A voir également:
- Vente maison frappée d'alignement
- Peut on vendre une maison frappée d'alignement - Meilleures réponses
- Maison frappée d'alignement - Meilleures réponses
- Maison frappée d'alignement - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Mon ex ne veut pas vendre que faire ? - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
aronite
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
106
29 déc. 2018 à 00:42
29 déc. 2018 à 00:42
Bonsoir,
Ne comptez pas toujours sur les professionnels pour chercher de l'information sur le bien que vous achetez. Si on parle d'un alignement, vous filez en mairie pour vous informer de ce qu'il en est. N'attendez rien de l'agence, du notaire, encore moins de l'acquéreur.
En principe, les compromis sont sous condition suspensive de l'absence de servitude qui rendrait le bien impropre à l'utilisation que vous souhaitez lui donner. Tout dépendra si alignement il y a, et si tel est le cas, de son importance.
Ne comptez pas toujours sur les professionnels pour chercher de l'information sur le bien que vous achetez. Si on parle d'un alignement, vous filez en mairie pour vous informer de ce qu'il en est. N'attendez rien de l'agence, du notaire, encore moins de l'acquéreur.
En principe, les compromis sont sous condition suspensive de l'absence de servitude qui rendrait le bien impropre à l'utilisation que vous souhaitez lui donner. Tout dépendra si alignement il y a, et si tel est le cas, de son importance.