Quel recours

Estel - 11 déc. 2018 à 19:12
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 déc. 2018 à 20:34
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans une position délicate, je suis en CDI depuis 7 ans, soit 3 mois de préavis.
Je souhaite partir a 600 km de mon emploi actuel mais3 mois de préavis c'est trop long pour les employeurs que j'avais trouvé.
Je ne veux pas quitter mon job dans sûreté d'emploi et ne sais donc pas comment faire pour ne pas prendre de risques.
Je pensais casser le contrat avec mon employeur actuel a l'amiable pour etre éligible aux aides en attendant de trouver quelque chose sur place mais il le refuse.
En sachant que: mon employeur actuel ne me laisse une fois par semaine que 7h 30 entre deux prises de poste, paient certains employés plus que moi alors que je suis censée être assistante de direction et eux simples employés, je n'ai qu'un dimanche par fois quand il le peut et bossé chaques jours fériés de l'année. Je bosse pendant mes posés, c'est à dire que si le téléphone sonne ou des clients se pointent je n'ai pas de pose et parfois je ne mange pas alors que je paie forcément mon repas... Qu'est ce qu'il risque et qu'est ce que je gagné si je décide de lenmener aux prud'hommes ?

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
11 déc. 2018 à 20:34
Bonjour laissez moi vous dire qu une assistante de direction qui fait autant de fautes d'orthographe me laisse pantoise !
Pour être claire votre chantage ne mènera à rien
Vous n'avez fait aucun courrier de réclamation en ar et vous n'avez aucun témoignage écrit de votre employeur
0