Huissier veut me saisir pour une somme de 500 euros je suis au rsa couple
delepine
-
Delepine -
Delepine -
Bonjour, je suis actuellement au rsa couple mais l huissier ma dit que c etait la societer direct energie qui va proceder a la saisie alors pas un courrier rien de leur part je n etait pas au courant alors comment faire car meme l huissier ma dit qu il n avait plus rien a faire dans cette affaire je stress puff repondez moi rasurer moi svp merci
A voir également:
- Huissier pour 100 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- 100 ke en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Pour saisir il faut que le créancier obtienne un titre exécutoire et ensuite c'est l'huissier qui fait le blocage.
Sans ce titre exécutoire personne ne peut bloquer votre compte.
Le RSA n'est pas saisissable et la banque doit vous laisser l'équivalent du RSA.
Pour saisir il faut que le créancier obtienne un titre exécutoire et ensuite c'est l'huissier qui fait le blocage.
Sans ce titre exécutoire personne ne peut bloquer votre compte.
Le RSA n'est pas saisissable et la banque doit vous laisser l'équivalent du RSA.
Bonjour
en l'absence de décision de justice, pas de saisie possible.
Toutefois être au RSA ne dispense pas de payer ses dettes, et n'empêche pas non plus d'être saisi.
Et si vous êtes encore chez direct énergie, vous risquez d'être coupé en Electricité. (sauf pendant la trêve hivernale)
en l'absence de décision de justice, pas de saisie possible.
Toutefois être au RSA ne dispense pas de payer ses dettes, et n'empêche pas non plus d'être saisi.
Et si vous êtes encore chez direct énergie, vous risquez d'être coupé en Electricité. (sauf pendant la trêve hivernale)