Paiement provisoire Arrco depuis huit mois

Alain63 - 15 oct. 2023 à 09:05
 Patounett - 14 févr. 2024 à 00:12

Bonjour,

J' ai été mis à la retraite d'office suite à mon incapacité de travail a 62 ans en fevrier2023 il m'a été attribué par la retraite complémentaire un paiement provisoire est il normal huit mois après de ne toujours pas avoir de paiement définitif ? Je précise que malgré toutes mes relances par téléphone ou par mail aucun délais de gestion ne m'a été donné 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est normal puisqu'il n'y a pas de délai, par contre pour quel motif vous indique t'on que le calcul ne peut pas encore être validé de façon définitive ?

Cordialement.

0

Merci pour votre intérêt, le problème est que aucun motif ne m'est donné aucun document ni justificatif en attente...il faut encore attendre c'est en cours de traitement 

0
AR > Leptic
17 oct. 2023 à 08:48

Si on ne vous réclame rien cela signifie que ce n'est pas de votre part qu'on attend quelque chose, pas pour autant qu'on attend rien.

À défaut d'informations plus précises de leur part même si au final la réponse attendez est sans doute la seule valide dans votre cas, vous pouvez joindre leur médiateur, encore une fois il est probable que ça ne change pas la réponse mais avec les détails de la situation ça peut aider à patienter.

Essayer ici :

https://www.agirc-arrco.fr/mes-contacts/faire-appel-au-mediateur/

Le plus facile pour eux serait de clôturer en l'état mais c'est vous le perdant dans l'affaire, donc, malgré le côté désagréable de la situation c'est mieux pour vous ainsi.

0
Patounett > Leptic
14 févr. 2024 à 00:12

Idem pour moi

0