Harcèlement vie privée personne handicapee

Magdalena - 28 nov. 2018 à 11:38
 klok - 31 août 2023 à 12:49
Bonjour, cela fait maintenant depuis un certain temps je suis harcelée par deux personnes un couple En effet, ils me mette la pression, provocation en tout genre La femme est venue me harceler à mon domicile Lorsque j'ai demandé " C'est pourquoi ? " Elle m'a dit son nom, malgré tout je ne lui ait pas ouvert la porte Cette personne semble violente Elle voulait un arrangement à l'amiable Je n'ai jamais parlé à cette personne Elle est revenue une seconde fois, je l'ai vu par le judas Je n'ai pas ouvert Elle continue à me harceler, m'attend sur la route près de mon domicile
J'ai en vain essayé de contacter les Services de Gendarmerie de lieu de résidence
J'aimerais que cette personne arrête ses agissements envers moi
Ainsi que l'homme qui l'accompagne
J'ai ma vie privée, mon homme depuis 18 ans
Comment sortir de ces harcèlements répétitifs Cela nuit à ma sante

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
28 nov. 2018 à 11:41
Salut

Elle voulait un arrangement à l'amiable


Un arrangement concernant ?


Sur le harcèlement, à quel fréquence se produit il ? Quels sont les moyens et termes exactes employé ? Insultes ? Violence ?
0

Bonjour,

Je suis toujours harcelé par cet homme que j'ai croisé en 2091  Depuis des années  il continue à me harcelé au quotidien J'ai fait part à la gendarmerie de ses agissements répétitifs Je suis une personne handicapée physique suite à un accident de travail survenue le 14 -12-1994 Je suis autonome, mène une vie tranquille Je ne comprends pas  l'attitude de cet homme arrogant Celà nuis à ma santé 

0
Cola > Magdalena
31 août 2023 à 12:45

Bonjour

Faute d'explications claires et de réponses aux questions posées, le mieux est de retourner voir la gendarmerie ou la police de votre résidence.

0
klok > Magdalena
31 août 2023 à 12:49

En 2091 ? Mais c'est retour vers le futur !!!

-2