Comment contester un pv telephone au volant alors qu'il était dans mon sac et no

Résolu
allycya44980 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 09:14
 FL49 - 7 mars 2019 à 16:57
Bonjour ,
si je résume ma situation . mon telephone était dans mon sac , en position haut-parleur , mes 2 mains étaient sur le volant. un motard de la police est passé à coté de moi , m'arretant et me disant que j'etais en communication. j'ai voulu jouer la carte de l'honneteté, qui n'a pas payé. Sur la contravention il est notifié que j'ai le telephone en main. Ce qui n'est pas le cas.mes 2 mains etaient sur le volant. sans manipulation.
Erreur de ma part j'ai signé le PV electronique sans verifier. Etant à quelques jours de mon anniversaire , l'agent m'a fait remarqué "dommage à queques jours de votre anniversaire, pas de chance" comment puis-je contester mon amende? sachant que je n'avais pas le tel en main. merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 10:53
Bonjour,

Quand on connait le prix d'un système Bluetooth, il ne faut pas s'en priver, nettement moins cher qu'un PV.
5