Distance entre habitation et grange

pj - 27 nov. 2018 à 18:24
 pj - 1 déc. 2018 à 10:06
Bonjour,
je suis propriétaire d une maison de campagne dans le Cantal , j ai une grange à coté de chez moi qui n a pas accueilli d animaux depuis au moins 1999 date d achat de notre maison, Cette grange a été vendu a un agriculteur qui la transforme pour y mettre de nouveau des vaches .Sachant qu il n y a pas 50 mettres entre les deux bâtiments en a t il le droit ?
merci de votre réponse

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
30 nov. 2018 à 13:05
Bonjour

A priori son élevage semble trop près d'une habitation. A confirmer auprès de la chambre d'agriculture du département ou de l'ARS de votre région
https://www.ars.sante.fr/
0
merci pour votre reponse
0
La grange n’était plus un bâtiment agricole ????
0
Bonjour non elle était désaffectée et elle servait de remise en attendant d être vendu à des anglais qui devaient en faire une habitation et qui l on revendu sans avoir fait de travaux
0
Oui mais légalement ce n’etait pas une habitation, donc toujours un bâtiment agricole ? ???
0
un permis de construire avait ete deposé par les anglais mais ils ont laissé passé le delai de 2 ans sans travaux et remis en vente c est tout ce dont je dispose comme info merci pour votre interet
0