Charges locatives agence
Bydus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
26 nov. 2018 à 16:30
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 nov. 2018 à 17:08
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 nov. 2018 à 17:08
A voir également:
- Charges locatives agence
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 388
26 nov. 2018 à 17:08
26 nov. 2018 à 17:08
bonsoir,
"Je n'ai jamais reçu de quittances de loyer"
Il faut les demander pour les avoir : en aviez-vous fait la demande ?
"les charges locatives ont augmenté pendant les quatre ans mais ils sont oublié de me prévenir"
Quand le bailleur/agence "oublie" de faire la régularisation annuelle des charges, le locataire doit la réclamer ET une régularisation tardive de charges NE PEUT PAS remonter à + plus de 3 ans ET doit être justifiée
" les 600 euros demandé ont été pris directement sur ma caution. "
Cet argent a été retenu sur votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Une "caution" est une personne qui s’engage à régler au bailleur les éventuels impayés du locataire dont il se porte garant en rédigeant un acte de cautionnement.
==> Faire un courrier R+AR pour réclamer les justificatifs de régularisation des 3 dernières années et rappeler qu'une régularisation tardive ne peut pas remonter à plus de 3 ans.
Gardez copie de votre courrier & les récépissés.
cdt.
"Je n'ai jamais reçu de quittances de loyer"
Il faut les demander pour les avoir : en aviez-vous fait la demande ?
"les charges locatives ont augmenté pendant les quatre ans mais ils sont oublié de me prévenir"
Quand le bailleur/agence "oublie" de faire la régularisation annuelle des charges, le locataire doit la réclamer ET une régularisation tardive de charges NE PEUT PAS remonter à + plus de 3 ans ET doit être justifiée
" les 600 euros demandé ont été pris directement sur ma caution. "
Cet argent a été retenu sur votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Une "caution" est une personne qui s’engage à régler au bailleur les éventuels impayés du locataire dont il se porte garant en rédigeant un acte de cautionnement.
==> Faire un courrier R+AR pour réclamer les justificatifs de régularisation des 3 dernières années et rappeler qu'une régularisation tardive ne peut pas remonter à plus de 3 ans.
Gardez copie de votre courrier & les récépissés.
cdt.