ARNAQUE LAMY sète

geraldine -  
 marmenard -
Bonjour,
voila, je suis en colère contre cette agence LAMY, je voudrais vous expliquer mon histoire car si d autres personnes rencontrent des problèmes avec eux qu ils sachent, qu ils ne sont pas HONNETE, et qu il y a des solutions pour les contrer.

J avais mon salon de coiffure depuis 12 ans a Balaruc les bains, tous allez bien, jusqu a ce que LAMY deviennent gestionnaire de mon local.
pour faire court, pendant trois années, j ai recu des recommandés en cascade, qui me demandez une somme imaginé par LAMY de 1000 E.
rien ni fesais, je suis allez les voir, je leur ai répondu en Lrar, je les ai menacé, toujours cette fameuse somme revenait sur le tapis.
un jour, j ai appelé la proprio, elle était avec eux, alors que je lui avait acheté le fond de commerce de ce local, elle a rien voulu savoir.

a ce jour, j ai pris une avocate, car cela fait 6 mois que j ai quitter ce local car j en pouvais plus de cette pression, et je voudrais récupérer ma caution.
LAMY ma envoyé mon recu de solde de tout compte, mais toujours avec ces fameux 1000 E, que je ne dois pas.
bref j en suis maintenant a attendre jusqu a samedi pour voir ce qu il vont faire, puis passez ce délai, mon avocate les mettra en assignation.

j attends ce moment avec impatience, car ils m ont pourri la vie, et je mets un point d honneur a ce que justice soit faite !!!!!!!!!

voila a bon entendeur, géraldine.

1 réponse

marmenard

Bonjour
Je ne vois que
https://www.service-public.fr
C'est le proprio du local qu'il faut saisir il est responsable de son agence
0