Le chat du voisin vit chez moi
Estelle13
-
127 -
127 -
Bonjour, j’ai emménagé il y a maintenant 6 mois dans mon nouvel appartement, au début le chat de la voisine passait juste de temps en temps mais depuis 2/3 mois il dort tout les soirs avec moi et est tout simplement tout le temps chez moi quand j’y suis. Je sais que ses propriétaires sont mes voisins et sont retraités donc toujours chez eux et de plus je n’ai jamais nourri ce chat. J’aimerai savoir si ce chat me considérait comme son propriétaire ? Il dort sur moi il est très très affectueux
A voir également:
- Le chat de mon voisin vient dormir chez moi
- Chat du voisin qui vient chez moi - Meilleures réponses
- Le chat du voisin rentre chez moi que faire - Meilleures réponses
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Comment savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
J’aimerai savoir si ce chat me considérait comme son propriétaire ?
L'avis du chat n'a pas d'importance ici.
Sur le plan juridique, le chat appartient au propriétaire l'ayant fait identifié.
Soit par l'aide d'une puce électronique, soit avec un tatouage.
J’aimerai savoir si ce chat me considérait comme son propriétaire ?
L'avis du chat n'a pas d'importance ici.
Sur le plan juridique, le chat appartient au propriétaire l'ayant fait identifié.
Soit par l'aide d'une puce électronique, soit avec un tatouage.
Le chat est un animal très indépendant. Celui-ci apprécie le confort de votre maison ainsi que votre compagnie, mais il aime également la nourriture que lui servent vos voisins, et donc il s'organise en conséquence.
Vous dites à vos voisins, avec qui vous vous entendez bien, que le chat vient chez vous passer la journée et même la nuit, de son plein gré, que vous ne le nourrissez pas, qu'il ne dérange pas, bien au contraire et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et n'oubliez pas qu'un chat n'est pas chez vous, c'est vous qui êtes chez lui...
Vous dites à vos voisins, avec qui vous vous entendez bien, que le chat vient chez vous passer la journée et même la nuit, de son plein gré, que vous ne le nourrissez pas, qu'il ne dérange pas, bien au contraire et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et n'oubliez pas qu'un chat n'est pas chez vous, c'est vous qui êtes chez lui...
Apprenez-lui à lire et à écrire : s'il n'y arrive pas, c'est qu'il ne vous considère pas comme sa maîtresse !!
:-))))))
Votre questionnement n'a rien a voir avec un forum de droit.
Voir sur le net, l'avis des comportementalistes d'animaux.