Le chat du voisin vit chez moi

Estelle13 - Modifié le 16 juil. 2021 à 11:33
 127 - 16 juil. 2021 à 12:03
Bonjour, j’ai emménagé il y a maintenant 6 mois dans mon nouvel appartement, au début le chat de la voisine passait juste de temps en temps mais depuis 2/3 mois il dort tout les soirs avec moi et est tout simplement tout le temps chez moi quand j’y suis. Je sais que ses propriétaires sont mes voisins et sont retraités donc toujours chez eux et de plus je n’ai jamais nourri ce chat. J’aimerai savoir si ce chat me considérait comme son propriétaire ? Il dort sur moi il est très très affectueux
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J’aimerai savoir si ce chat me considérait comme son propriétaire ?
L'avis du chat n'a pas d'importance ici.
Sur le plan juridique, le chat appartient au propriétaire l'ayant fait identifié.
Soit par l'aide d'une puce électronique, soit avec un tatouage.
3
Ça j’imaginais bien mais justement moi je m’intéresse à ce que le chat ressent et je me demande si il me considère comme sa maîtresse
1
djivi38 Messages postés 52098 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 15 399 > Estelle13
16 juil. 2021 à 01:38
"je me demande si il me considère comme sa maîtresse "

Apprenez-lui à lire et à écrire : s'il n'y arrive pas, c'est qu'il ne vous considère pas comme sa maîtresse !!
:-))))))
-3
127 > djivi38 Messages postés 52098 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024
16 juil. 2021 à 12:03
moi je m’intéresse à ce que le chat ressent
Votre questionnement n'a rien a voir avec un forum de droit.
Voir sur le net, l'avis des comportementalistes d'animaux.
-1