Ménace sfr

Moria - 7 nov. 2018 à 08:48
Energizor Messages postés 25969 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 nov. 2018 à 09:03
Bonjour,
En janvier 2018 précisément le 6 janvier j'ai commandé une box avec SFR et au bout de 3 jours après la réception de la box je me suis rétracté puisque j'avais 14 jours rétractationj'ai ramené la box, je suis aller en voyage en Afrique le 18 janvier je reviens en juillet et je reçois des courriers de la part de SFR me disant que je dois une facture de 96€ j'ai pas compris pourquoi puisque la box n'a jamais été installé à mon domicile et est retourné 3 jours après la réception de la commande et jusqu'aujourd'hui je reçois des courriers de leur part me disant de payer par chèque ou virement bancaire je peux pas payer une commande que j'ai jamais consommé je cherche réponds à leurs courrier en leurs disant que je ne peux pas payer puisque j'ai retourne la commande avant délai de rétractation et hier je reçois un courrier avec une enveloppe pour chèque que de mettre le chèque dans l'enveloppe et faire retourner j'ai pas répondu et il m'ont jamais contacter par téléphone mais tjr par courrier je comprends pas ai j'ai besoin de votre conseil
Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25969 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 19 452
7 nov. 2018 à 09:03
Bonjour,

Ne gaspillez pas de temps, d'énergie ou d'argent pour 96 €.
Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour une somme aussi ridicule.
Ignorez-les, ça finira par se tasser.
0