Achat de fenêtre

Client34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 19:08
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 nov. 2018 à 10:29
Bonjour,
Nous avons passé une commande de fenêtre dans un magasin. Après le délai d'attente annoncé nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous a indiqué qu'il y avait un retard et qu'il nous appelé le lendemain pour nous donner la date de livraison. Le lendemain on nous a indiqué par téléphone qu'il y avait eu un problème au niveau de la commande et la fabrication n'avait pas été lancé. Ils nous ont donc avancé un délai de deux mois supplémentaires. Ce sont des fenêtres en rénovatien, vu l'état des fenêtres de la maison nous ne pouvons y habiter sans avoir poser les nouvelles fenêtres. Ce qui au delà du désagrément engendrent un certain coût et le risque d'humidité dans la maison vu la saison. Nous avons versé un 1er acompte. Quels sont les recours dans ce type de situation ? Quel dédommagement pouvons nous en attendre ?
Merci d'avance pour votre aide !!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
6 nov. 2018 à 10:29
Bonjour

Dépassement de délai, voir le L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation.

N'agir que par LRAR!

Pour un dédommagement amiable ne pas trop y compter. Seul un Juge pourrait l'accorder, donc on oublie..

A+
1