Démarche concernant défaut d'entretien VMC malgré contrat annuel
Résolu
auve34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
3 nov. 2018 à 21:35
auve34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 16:59
auve34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 16:59
A voir également:
- Démarche concernant défaut d'entretien VMC malgré contrat annuel
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
LesBonsInvestissementsImmo
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
4
3 nov. 2018 à 21:41
3 nov. 2018 à 21:41
Bonjour
Logiquement c'est au syndic de régler ce genre de problème puisqu'il s'agit d'une de leurs fonctions rémunérées.
Toutefois, je crois comprendre que le syndic est de bonne foi et que le problème majeur vient de la dite société. Dans ce cas, et puisque vous êtes la personne qu'ils doivent contacter, rien ne vous empêche de prendre les devants et de les appeler par vous même.
Bien entendu, je vous conseil de rendre compte de toute évolution à votre syndic afin que rien ne puisse vous retomber sur la figure.
J'espère vous avoir apporté une réponse à vos questions.
Abdel.
Logiquement c'est au syndic de régler ce genre de problème puisqu'il s'agit d'une de leurs fonctions rémunérées.
Toutefois, je crois comprendre que le syndic est de bonne foi et que le problème majeur vient de la dite société. Dans ce cas, et puisque vous êtes la personne qu'ils doivent contacter, rien ne vous empêche de prendre les devants et de les appeler par vous même.
Bien entendu, je vous conseil de rendre compte de toute évolution à votre syndic afin que rien ne puisse vous retomber sur la figure.
J'espère vous avoir apporté une réponse à vos questions.
Abdel.
3 nov. 2018 à 21:53
Je pense que je vais appeler le syndic lundi, l'avertir que n'ai toujours pas été contactée et leur proposer d'appeler la société
Je l'avais déjà fait lors de mon dernier appel mais le syndic a préféré appeler en me gardant en ligne et du coup m'avait conseillé d'attendre pour le moment
Je posterai quelque chose sur la discussion si j'ai du nouveau
Merci pour votre message
Audrey
3 nov. 2018 à 21:58
Sinon, le non respect de leur obligations peut entraîner la rupture du contrat qui lie la société au syndic.
Enfin, ceci dans le cas où vous n'obtiendrez en effet aucun avancement dans les semaines ou mois à venir.
Bonne continuation.
Abdel
10 janv. 2019 à 16:59
Veuillez m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles avant. La société a fini par me contacter et est venu faire un diagnostic du dysfonctionnement Les 3 blocs VMC sont à changer; un devis va être fait au syndic et une décision de travaux à prendre lors de la prochaine assemblée générale
Cordialement
Audrey