Ma voisine n'aime pas mon chien
Résolu
lapetite18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lingonne -
lingonne -
Bonjour,
Cela fait 2 mois que nous avons emménagé dans une maison avec terrain CLÔTURER, nous avons un dogue argentin de 3 ans ma voisine ne l'aime pas du tout elle me dit que c'est inadmissible d'avoir un chien comme cela chez moi quelle lui fait peur que j'aurais dû la mettre à la SPA et la dernière en date ce n'est pas normal que ma chienne aboie quand ma voisine passe se promener sur la route elle me dit de régler le problème très rapidement
bref ça fait deux mois que ça dure ça commence à devenir de l'harcèlement
que dois-je faire ??
Cela fait 2 mois que nous avons emménagé dans une maison avec terrain CLÔTURER, nous avons un dogue argentin de 3 ans ma voisine ne l'aime pas du tout elle me dit que c'est inadmissible d'avoir un chien comme cela chez moi quelle lui fait peur que j'aurais dû la mettre à la SPA et la dernière en date ce n'est pas normal que ma chienne aboie quand ma voisine passe se promener sur la route elle me dit de régler le problème très rapidement
bref ça fait deux mois que ça dure ça commence à devenir de l'harcèlement
que dois-je faire ??
A voir également:
- Mon voisin menace de tuer mon chien
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chat divaguant de ma voisine ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Tant que votre chien ne l'attaque pas, n'aboie pas toute la nuit, il n'engendre en aucun cas une nuisance.
Ignorez la. Ce dogue argentin n'est pas catégorisé de plus, elle ne pourra rien trouver à dire sur ce terrain là.
Au pire, Noël approche, achetez une muselière...pour votre voisine :) !
Tant que votre chien ne l'attaque pas, n'aboie pas toute la nuit, il n'engendre en aucun cas une nuisance.
Ignorez la. Ce dogue argentin n'est pas catégorisé de plus, elle ne pourra rien trouver à dire sur ce terrain là.
Au pire, Noël approche, achetez une muselière...pour votre voisine :) !