Isolation d'appartement

Résolu
Gladys1987 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 28 oct. 2018 à 15:30
Gladys1987 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 28 oct. 2018 à 21:25
Bonjour à tous, voilà je viens d'emménager dans un appartement et celui-ci n'est JAMAIS entretenu par la propriétaire depuis 30 ans.
Actuellement avec le froid je constate que de l'air rentre fortement dans tous le logement.
Je remarque que les joints des fenêtres sont cuits et usés par les années mais là ça n'est pas de mon ressort de changer ça (je me suis renseigné et c'est via les poseur de fenêtre)!
Que puis-je faire pour que la propriétaire face quelque chose?? J'ai vraiment PEUR pour mes factures d'EDF qui risque d'être très élevé si je chauffe l'extérieur!!
Je passe en intermédiaire par une agence.
Merci à tous pour vos réponses j'ose pas allumer le chauffage.

1 réponse

Bonjour
Soit vous :
Vous faites vos demandes a votre propriétaire par courrier Recommandé Accusé de Réception de tout ce qui vous parait vétuste et lui incombant dans une periode de 10 jours
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/587-l-etat-des-lieux-d-entree-et-de-sortie-location/#modifications-et-reserves
Vetusté & dégradations:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
Changez les joints de fenêtres de votre propre initiative vous perdrez moins de temps !!
1
Gladys1987 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
28 oct. 2018 à 21:25
Bonsoir,
Merci Gaston, je vais faire une lettre en AR à l'agence c'est en effet la première chose à faire en attendant je vais isoler du mieux que je peux mais pour les joints je ne peu rien faire c'est de vielles fenêtres et je ne sais pas démonter des grandes portes vitrés c'est pas de ma ressourses ni même de mon savoir faire et puis c'est ENCORE des frais qui ne me serais encore pas remboursser si je le fait faire.
En tous cas merci pour votre réponse sa m'aide un peu...
Je voudrais surtout avoir les BONS arguments et textes de loi sur ça!
0