Expulser quelqu'un à titre gratuit sans papiers

Sandrine-1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - Modifié le 8 nov. 2018 à 15:07
Sandrine-1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 06:47
Bonjour,
Je souhaiterais faire expulser le père de mon fils sans papiers il a une une obligation de quitter le territoire français et interdiction de revenir pendant Deux ans . Il fumé du shit et une voisine est venu frapper à ma porte pour me demander si le père de mon fils avait du shit à lui donner . Il est juste sur mon contrat d électricité mais pas sur le bail comme la période d hiver arrive je peux le mettre dehors malgré tout.?J'ai peur pour moi et mes enfants Il m interdit de sortir de ma chambre avec mon bébé sous prétexte que mes autres enfants vont le réveiller
J'ai enregistré nos conversations et mon fils aussi
Merci

1 réponse

Sandrine-1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 1
29 oct. 2018 à 06:47
Mon fils est placé à mon domicile pendant six mois. Il joue sur le fait que j ai eu un suivi psychiatrique. Il m a dit qu il préfère que le bébé soit placé en famille d accueil et que le pédiatre nous recommande de ne pas sortir avec le bébé dans les supermarchés et transports en communs pour pas que le bébé tombe malade. Je lui ai dit par SMS que je devais sortir (hier )pour faire des courses mes enfants devait arriver le soir. Ne le voyant pas revenir je suis sortie faire mes courses et heureusement car il est rentré à 18 h et comme on était dimanche tout était fermé. Maintenant il me dit qu il va appeler l aide sociale à l enfance qui nous suit pour le placement car ils ont dit qu il fallait les avertir si je me sentais pas bien De plus mon bebe s est griffé sur la joue et il me dit que ça n y était pas en clair cette griffure serait apparue pendant son absence donc entre 10 h et 18 h dimanche alors qu'il était avec moi. Mon ex mari l a surpris avec des delinqant Que dois je faire ? Dans quel cadre porter plainte ?merci bien
1