Logiciel de caisse

Résolu
Lauraboutique Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 08:05
 ValentinChedru - 25 oct. 2018 à 12:17
Bonjour,

Voilà je dois ouvrir ma boutique de jeux /jouets dans 15 jours et je n’arrive pas à trouvé un logiciel de caisse qui me convient.
Les commerciaux sont clairement là pour l’argent et n’explique pas correctement les clauses , le fonctionnement etc...
Du coup je suis en plein casse tête , je cherche, soit prendre les éléments séparés sur un pack chez le même fournisseur. Je voudrais louer pour commencer mais les contrats sont de 36 mois!!!!!!
Avez vous des conseils, des pistes?

Je vous remercie,

Laura

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
22 oct. 2018 à 08:46
Bonjour,

15 jours, c'est un peu court pour étudier et porendre la bonne décision.
Il existe des logiciels de caisse gratuits mais il vous faudra les paramétrer correctement et cela peut s'avérer pas aussi simple.
Que les commerciaux soient là pour vous "enfiler" une machine et un logiciel dans le seul but de toucher leur (grosse) primes, je suis d'accord avec vous.

Regardez :
https://www.gratuiciel.com/gratuit/caisse/

(Etant informaticien dont l'épouse avait un magasin de jeux/jouets, j'avais développé une solution faisant fonction de caisse/gestion de stock/paiements) mais bien entendu, cette solution, ,développé à l'origine en 1988 et constamment maintenue jusqu'a la cessation d'activité en 2007, n'est plus du tout à jour et ne répond pas aux normes 2018)
0
ValentinChedru
25 oct. 2018 à 12:17
Bonjour , je vous recommande fortement les Box Wortis certifié aux nouvelles normes , très simple d'utilisation tout y est simplifié et vous pouvez même gérer à distance votre entreprise. Les prix sont très attractifs à coté de ce que vendent leurs concurents, il y a la possibilité d'acheter juste une box avec un logiciel gratuit ou les fonctionnalités sont plustôt basique, et un système d'abonnement au mois ou annuel qui fournit plus de fonctionnalités

https://www.wortis.fr/
ils sont joignable au 0176470500
0