A voir également:
- Fenêre de Jouissance
- Jouïssance d'un bien immobilier qui appartient a autrui - Forum Donation-Succession
- Jouïssance d'un bien immobilier deces ✓ - Forum Donation-Succession
- Jouïssance d'un terrain définition - Forum acheter une maison
- Laisser jouissance d'un bien immobilier a son compagnon - Forum Donation-Succession
- Jouissance d'un bien immobilier ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 106
5 oct. 2018 à 13:19
5 oct. 2018 à 13:19
Je suppose que vous voulez parler de "jours de souffrance"....
Pour résumer, les contraintes légales liées aux jours de souffrance réside surtout dans leur
implantation (mur non mitoyen + hauteur à partir du plancher) et leur nature (châssis fixe) et pas vraiment
dans la qualité du verre.
Voir une excellente fiche info ici >>> https://www.caue57.com/upload/particulier/5385Lesvuesetlesjou.pdf
Pour résumer, les contraintes légales liées aux jours de souffrance réside surtout dans leur
implantation (mur non mitoyen + hauteur à partir du plancher) et leur nature (châssis fixe) et pas vraiment
dans la qualité du verre.
Voir une excellente fiche info ici >>> https://www.caue57.com/upload/particulier/5385Lesvuesetlesjou.pdf
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 106
5 oct. 2018 à 17:01
5 oct. 2018 à 17:01
Fenêtres autorisées verbalement.
Donc aucune preuve à opposer.
Pareil : il faudra prouver la durée des 30 ans.
Donc aucune preuve à opposer.
Pareil : il faudra prouver la durée des 30 ans.
5 oct. 2018 à 16:48
Merci pour votre réponse, à la lecture de votre document j'en conclu que je n'est pas de recours possible, les fenêtres on été autorisé depuis + de 30 ans sans accord chez le notaire, les 2 fenêtres vues droites on des hauteurs de moins de 1.90 m, je peux peut être demander quelle soit en châssis fixe avec un grillage de maille de 10cm ? les fenêtres donne sur mon jardin avec une piscine, et la gène est surtout dans le fait qu'il peut voir ce qui si passe.
5 oct. 2018 à 16:57