Stationnement devant chez moi

Poe - 18 sept. 2018 à 21:15
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 sept. 2018 à 21:18
Bonjour,
J’aimerai savoir si je peux faire quelque choses contre les gens qui se gare devant le mur de chez moi.
J’habite dans une rue de « campagne », toutes les voitures des maisons se gare devant chez eux. Pas de trottoir
À côté de chez moi j’ai une petite entreprise. Et celle ci se gare toute là journée devant chez moi ( le long du mur). J’ai déjà demandé à ce que le soir lorsque je rentre du travail se soit possible qu’ils évitent de se garer ici car c’est gênant en ayant une petit fille et pas d’autre stationnement possible dans la rue.

Ai je le droit de mettre un panneau interdit de stationner sauf « immatriculation « ?
Ou bien c’est Premier arrivé, premier servi?

En vous remerciant

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
18 sept. 2018 à 21:18
Salut

Si c'est un stationnement autorisé sur la voie publique, c'est effectivement premier arrivé premier servie.
1