Poids lourd se gare devant ma maison

Hellosarahh - 29 janv. 2017 à 16:11
stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 21:41
Bonjour,
Un voisin habitant à quelques rues gare son camion devant la maison car ses voisins plus proches ont refusés qu'il se gare à proximité de chez lui.
Nous sommes gênés car il occupe toute la vue, nous gêne pour sortir de chez nous.
J'ai posé un mot trés cordial et poli sur son pare-brise pour lui demander de se garer ailleurs.
Il a déboulé énervé d'avoir eu un mot s'en disant que l'on aurait dû venir le voir directement ( nous ne savions pas ou il habitait)
Aucun dialogue n'est possible avec ce drôle
individu. Il y a de nombreuses places un peu plus loin mais il fait preuve de mauvaise volonté car cest selon lui trop loin.
Il n'y a pas de réglementation particulière dans notre lotissement (village).

Qui est en tord?
Je vous remercie.

1 réponse

Bonjour,

La rue n'est pas à vous, vous ne pouvez dans ce cas rien dire.
S'il gène vos sorties reste la police municipal pour verbalisation (stationnement gênant).
7
Bonsoir,

À savoir qu'il s'agit d'un plus lourd type hydrocureur de 19 tonnes. J'ai trouvé un article du code la route stipulant qu'au dessus de 3,5T c'est interdit.
2
stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 349 > Hellosarahh
29 janv. 2017 à 21:41
bonsoir

donc allez voir la police avec cet article !
-1