Poubelles des riverains sont déposées devant mon portail
cerisierrose
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
-
Modifié le 26 oct. 2017 à 08:10
cerisierrose Messages postés 33 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 oct. 2017 à 23:57
cerisierrose Messages postés 33 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 oct. 2017 à 23:57
A voir également:
- Conteneur poubelle devant chez moi
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Poubelles devant chez moi - Forum Immobilier
- Son chien fait ses besoins devant Chez moi - Forum Voisinage
- Excrement de chien sous ma fenêtre non ramassé pendant des jours ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Que peut-il faire ?
Voire avec les ripeurs si il peuvent pas déplacé les poubelles
Se renseigné si il existe un syndic/représentant pour le lotissement
Prendre rendez vous avec le service Hygiène de la commune pour trouvé une solution suite au trouble olfactif des poubelles
Ou prendre conseils auprès d un médiateur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1822
Si il es locataire en faire part au propriétaire par LRAR
La mairie ne doit pas faire construire, en bas du "lotissement" un local à poubelles.?
Savoir si en bas du lotissement l'espace pour les poubelles es sur la voie publique ou privé
Que peut-il faire ?
Voire avec les ripeurs si il peuvent pas déplacé les poubelles
Se renseigné si il existe un syndic/représentant pour le lotissement
Prendre rendez vous avec le service Hygiène de la commune pour trouvé une solution suite au trouble olfactif des poubelles
Ou prendre conseils auprès d un médiateur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1822
Si il es locataire en faire part au propriétaire par LRAR
La mairie ne doit pas faire construire, en bas du "lotissement" un local à poubelles.?
Savoir si en bas du lotissement l'espace pour les poubelles es sur la voie publique ou privé
27 oct. 2017 à 23:57
Il n'est pas locataire. Il vient de s'installer avec sa compagne depuis à peine un an, et ce phénomène s'est produit depuis lundi dernier ou mardi. Jusque là le camion des éboueurs passait devant chaque maison, ce que le Pays Voironnais a supprimé, sans demander l'avis de mon fils, mais, par contre, en avisant les autres riverains que, désormais, les containers seraient déposés au n° x de la rue où habite mon fils. Il était question (mon fils a téléphoné à la mairie, à plusieurs reprises) de faire construire un local à poubelles, en bas du "lotissement" mais les riverains qui habitent après la maison de mon fils ont fait valoir que "ça faisait loin" pour déposer leurs ordures. Mon fils attend ce jour une réponse officielle du Maire, auquel il a déjà dit qu'il allait se rapprocher du Service d'hygiène. Merci pour le lien vers le médiateur. Je transmets tout cela à mon fils et vous tient au courant de la suite des évènements. Merci encore.