ANTS carte grise

nashi43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - Modifié le 19 sept. 2018 à 08:19
nashi43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 22:46
Bonjour

Voici le courrier que j’envoie régulièrement au service des cartes grises (ANTS) mais sans avoir gains de cause
Je désespère et je ne suis pas du genre à demander

J’attends beaucoup de vous car depuis qu'il n'y a plus ce service physique il est difficile de se faire entendre et comprendre.
Je reviens vers vous car ma carte grise n'a toujours pas été rectifie

Comme vous pouvez le constater la demande de certificat d'immatriculation comporte deux noms le miens et celui de ma conjointe en tant que co-titulaire

Elle n'apparait pas sur la carte grise en tant que co-titulaire alors que celle-ci est aussi propriétaire du véhicule

Il n'y a pas de place pour un co-titulaire sur le certificat de cession autrement je l'aurais rajouté
Merci de bien vouloir rectifier celle-ci et de me l'envoyer sans frais supplémentaire car j'ai déjà paye ma carte grise.

Dans l'attente
Je me tiens à votre entière disposition pour vous faire passer les documents si nécessaires.
Cordialement

Bonjour 
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
18 sept. 2018 à 20:56
Bsr nashi43

Il faut éviter de poster en lettre majuscule.

Quand vous avez fait la cession vous avez omis d'indiquer le nom du co-titulaire du véhicule.
Donc l'administration n'a pas à modifier quoi ce soi dans ce cas de figure.
Désolé mais sauf refaire une cession en bonne et due forme en indiquant les deux noms (sur les certificat de cession) vous serez satisfait , ombre au tableau il faudra régler une deuxième fois la carte d'immatriculation.

Sachez que le titre de circulation (carte grise) n'est pas un titre de propriété.
Donc aucun intérêt à demander cette rectification.
Cdt
1
nashi43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 22:46
Sur le certificat de cession il y a nom et prénom au singulier je ne pouvais accoler deux noms dans cette partie
0