Louer et héberger quelqu'un
DiSiZOut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
-
Modifié le 12 sept. 2018 à 15:03
DiSiZOut Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 15:35
DiSiZOut Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 15:35
A voir également:
- Louer et héberger quelqu'un
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, Il ne faut pas que ce soit la résidence principale de votre frère pour que vous ayez le maximum d'APL.
S'il n'est pas là en continu, on peut admettre que sa résidence principale est chez vos parents, mais il vaut mieux qu'ils n'habitent pas trop loin.
Si vous vous déclarez à deux, il faudrait que vos parents vous donne une compensation, par exemple : nourriture pour tous les deux pour compenser la baisse d'APL.
S'il n'est pas là en continu, on peut admettre que sa résidence principale est chez vos parents, mais il vaut mieux qu'ils n'habitent pas trop loin.
Si vous vous déclarez à deux, il faudrait que vos parents vous donne une compensation, par exemple : nourriture pour tous les deux pour compenser la baisse d'APL.
Modifié le 12 sept. 2018 à 15:36
Merci des conseils