Mon ex conjointe m'accuse de vol

zeddo67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 16:45
 Gaston - 9 sept. 2018 à 20:02
Bonjour,
je vous explique la situation,
cela faisait presque 8 ans que nous étions ensemble,
nous avons un enfant de 8 mois,
nous nous somme séparer le 24/08/2018
on avais une maison que ces parent payer, donc il m'ont laisser 1 semaine pour partir de la maison ..
je suis donc partie en emmenant quelques affaires principale, je me suis r'installer chez mes parents en attendent de trouver autre chose,

sauf que depuis que je suis partit ces la guerre entre nous, elle me harcèle sur facebook,snapchat,sms elle appel même sur le téléphone-fix de met parents chez mon frère etc

elle fessait virer son argent pole emploi sur mon compte bancaire ( compte nickel )
on a partager l'argent comme nous en avions convenue, car je ne touche pas de chômage je vient tout juste de commencer a travailler, nous somme allez a la banque ensemble tous allais bien

puis ensuite le soir on se prend la tête elle me demande de lui rendre son argent quel ma donner ( 170 € )
je lui dit que ces pas possible j'ai des choses a payer aussi de mon coter même si avec 170€ je ne ferais pas grand chose,

Madame et donc allez chez les gendarme je ne c'est pas si elle a portez plainte en tout cas
aujourd'hui dimanche, les gendarmes viennent chez mes parents pour déposer une convocation pour moi
car je lui et voler de l'argent dit-t'elle,
alors quel refuse que je revienne a la maison ou nous habitions ensemble pour récupérer mes affaire fiche de paye papier etc

je ne sais vraiment plus quoi faire je suis entrain de faire la demande de garde au tribunal car cela fait presque 1 semaine que je n'est pas vue mon fils madame veut pas se déplacer et moi je n'est pas le permis :(

svp aidez moi .. conseillez moi je suis vraiment perdu :(

merci d'avance ...

1 réponse

zeddo67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 17:00
svp personne pourrait me répondre je sais pas a qui demander ...
0
Bonjour
Si elle vous harcèle & ainsi que vos parents :
Si elle recommence son cirque prévenez la courtoisement par SMS & courrier RAR que si elle continue une plainte seras déposée pour harcèlement (Gardez les preuves que vous l'avez prévenue )
Elle fessait virer son argent P.E sur mon compte bancaire soit :
Vous ouvrez un compte ailleurs pour ne plus être lié avec elle
Elle ouvre un compte en banque a son non et un nouveau rib pour P.E
Vous lui auriez volé de l'argent :
Pour démontre que vous lui avez volé de l'argent , elle faut qu'elle démontre précisément que la somme concernée était présente sur son propre compte bancaire a son Non et non sur le votre et que vous avez utilisé une ruse etc.. pour lui prendre le montant concerné
En ce qui concerne la garde de l'enfant :
Soit vous passez par:
Centre Méditation Familial :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34355
Le Jaf qui jugeras
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
0