Ma voisine m'insulte que faire [Résolu]

- - Dernière réponse : Grumeus
Messages postés
3
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 20:47
bonjour ma voisine m'insulte de grosse vache que j'ai la tete aussi grosse que le cul et que je suis une casos que faire
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Avez-vous des témoins de ces insultes ?

Merci Energizor 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14557 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Bonjour, je vis la meme chose que vous moi j'ai déposé plainte pour les insultes et ça s'est agravé en agression physiques avec menaces de mort j'ai déposé plainte 3 fois contre elle depuis vendredi dernier où elle a dépassée les bornes et elle n'a toujours pas été entendue par la gendarmerie. J'ai dû écrire au bailleur et leurs donner mes doubles des plaintes pour le moment c'est au service juridique.
Je ne suis pourtant pas la seule a me plaindre d'elle et je n'ai pas l'impression que ça préocupe les autorités
Commenter la réponse de Emilie
Messages postés
3
Dernière intervention
15 novembre 2018
0
Merci
Pour que les enregistrements soient valables, il faut que la voisine sache qu'elle est enregistrée.
J'ai eu ce cas il y a quelques années, la gendarmerie m'a dit que la personne pouvait se retourner contre moi si je me servais de l'enregistrement (je ne l'avais pas dit à la personne qui m'insultait)
Commenter la réponse de Grumeus
-1
Merci
Enregistrez-là et allez a la police
Commenter la réponse de Emilie
Dossier à la une