Mon voisin gare sa voiture devant ma barrière

cocoreve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2018 à 14:14
Mon voisin a 3 véhicules, 2 qui servent tous les jours et sont garés dans son enceinte privée (garage + cour) et le 3ème devant ma barrière de jardin. Je précise que mon jardin donne sur un parking public de 6 places qui sont rarement toutes occupées. Par conséquent s'il se gare devant MA barrière, m'empêchant de sortir mes déchets de jardin, des encombrants, etc. c'est bien qu'il le fait exprès. Après une petite explication, ma voisine m'a dit clairement qu'elle se gare là depuis 17 ans et n'a pas l'intention de changer, que le parking est public et que la place devant ma barrière n'est pas privatisée (d'ailleurs ma barrière a été ajoutée par l'ancien propriétaire et ne figure pas sur les plans de construction). Elle a raison quelque part mais ne peut-elle pas faire 3 mètres pour se garer ailleurs de temps en temps afin de me faciliter la vie ? Ce véhicule n'a pas bougé d'un centimètre depuis fin juillet ! Ce n'est pas très sympa entre voisins...

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2018 à 14:14
Bonjour,

Si c'est sur le trottoir, c'est interdit.
1