Problème avec les tuyaux d'évacuation
Mamace8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont les tuyaux d'évacuation au tout à l'égout se situent sur le côté de la maison sur le terrain du voisin. Ce dernier me demande de faire des travaux pour mettre les tuyaux dans ma maison au lieu de les laisser à l'extérieur, soit disant qu'une odeur désagréable en ressortirait. Quand j'ai acheté la maison il n'a jamais été question d'enterrer les tuyaux ni même de toucher à l'installation déjà présente.
Pourriez vous me conseiller et me dire si je vais être obligé de payer des travaux pour enterrer ces tuyaux ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement.
Je viens d'acheter une maison dont les tuyaux d'évacuation au tout à l'égout se situent sur le côté de la maison sur le terrain du voisin. Ce dernier me demande de faire des travaux pour mettre les tuyaux dans ma maison au lieu de les laisser à l'extérieur, soit disant qu'une odeur désagréable en ressortirait. Quand j'ai acheté la maison il n'a jamais été question d'enterrer les tuyaux ni même de toucher à l'installation déjà présente.
Pourriez vous me conseiller et me dire si je vais être obligé de payer des travaux pour enterrer ces tuyaux ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec les tuyaux d'évacuation
- Évacuation eaux usées maison ancienne ✓ - Forum Immobilier
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum copropriété
- Écoulement des eaux du balcon supérieur - Forum Immobilier
- Simple puisard recevant des eaux usées et wc - Forum Immobilier
- Canalisation d’évacuation eaux usées commune à plusieurs habitations - Forum Immobilier
1 réponse
bonsoir,
"les tuyaux d'évacuation au tout à l'égout se situent sur le terrain du voisin"
Ils doivent être chez vous, pas chez le voisin.
Attendez les réponses d'autres intervenants pour savoir s'ils doivent être enterrés ou non... je ne sais pas... mais d'après ce que j'ai lu sur Goo***, il n'y aurait pas obligation de les enterrer.... mais les sites n'étaient pas vraiment récents !
Vous pourriez aussi vous renseigner en mairie.
cdt.
"les tuyaux d'évacuation au tout à l'égout se situent sur le terrain du voisin"
Ils doivent être chez vous, pas chez le voisin.
Attendez les réponses d'autres intervenants pour savoir s'ils doivent être enterrés ou non... je ne sais pas... mais d'après ce que j'ai lu sur Goo***, il n'y aurait pas obligation de les enterrer.... mais les sites n'étaient pas vraiment récents !
Vous pourriez aussi vous renseigner en mairie.
cdt.