Gardien non renumeré est ce normal?
CPATRICE13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis gardien d une petite propriete,j ai un papier ou il est stipulé...je dois m occuper d entretenir ,aider au jardin ,m occuper de donner a manger a des volailles et entretenir les box,et gardien pendant que les proprios sont partis dans leur maison secondaire....en echange d un logement mobil home...mais non declaré...pas de securité social et je paie mon electricité avec un sous compteur depuis bientot 4 ans est-ce normal,mon entourage me disent de me renseigner voila ma demarche...heureusement je touche 480 euros RSA....merci de votre reponse
A voir également:
- Gardien non renumeré est ce normal?
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Arret d'un contrat de conduite accompagnée - Forum Consommation
- Simulateur calcul indemnite depart retraite gardien d'immeuble - Forum Retraite
- Gardien d'immeuble abus de pouvoir ✓ - Forum copropriété
- Conduite accompagnée et permis ! - Forum Automobile
1 réponse
bonjour, en fait vous travaillez au noir.
la bonne solution c'est
être payez pour votre travail
payer votre loyer
la, ne cotisant nulle part, vous ne toucherez jamais de retraite par exemple , sans compter que le rsa pourrait vous ennuyer pour fausse déclaration.
quittez ce mobilehome et laissez tomber ces escrocs qui vous exploitent.
la bonne solution c'est
être payez pour votre travail
payer votre loyer
la, ne cotisant nulle part, vous ne toucherez jamais de retraite par exemple , sans compter que le rsa pourrait vous ennuyer pour fausse déclaration.
quittez ce mobilehome et laissez tomber ces escrocs qui vous exploitent.
A priori il ne touche rien, c'est pire !