Harcèlement moral ,travail???aide

Lesalari - 25 août 2018 à 02:39
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 25 août 2018 à 07:22
Bonjour,
Je vais être court et clair .
Je suis fils de chef d’equipe , parti en retrait début 2018
Je travail dans une grande entreprise environ 800salariées

Arriver en intérim et embaucher cela fait un peu plus de 6ans que je suis sur du harcèlement je pense ou peut être??

Je suis un homme qui a été élever par la tâche et le travail physique , j’ai commencé à travailler à l´age de 15ans. Pour moi , tout travail et formation mérite salaire. Cela fait 3ans que je me bat pour avoir un coefficient digne de mon travail, je suis pilote de ligne et carist et je suis au plus bas(coef ainsi que salaire)
Je me suis battu sur les tâches à accomplir tout le long de mon parcours pour avoir une chance d’evoluer , met avoir un chef qui vous rabaisse devant tout le monde est ce normal ?

Cela fait 5mois environ que je ń’ai plus l’envi et la force de travail , je vais aux travails mais juste pour gagner ma croute comme toute personne.

Avant j’etais Quelqu’un de timide et gentil , maintenant je dis se que j’ai à dire et je ne me laisse plus faire.il y a peu j’ai eu un entretien avec mon chef et le cadre pour se changement de comportement .
Cela c’est mal passer...

J’ai compris que je m’efforcé sur les tâches sens avoir une évolution , maintenant mon chef depuis 2ans déjà essayé et efforce de me laisser dans un coin où le travail et dure et sans évolution et d’oublier que j’ai été former sur des secteurs où je n’y vais jamais car c’est toujour les mêmes têtes qui y sont et sont apprécié .

Je suis maintenant un peu mal en point , je porte des semelles orthopédiques et mon bassin et décaler , mon chef et prévenu met le travail et cas y le meme.

En gros j’ai été former met je ń’y vais jamais. J’ai travailler dure pour évolué met sans retour. C’est comme envoyé la balla de tennis met qui ne reviens pas.

Depuis je suis derrière un robot ou à l’ébarbage traditionnel en meleur l’a ou je suis le plus fort.

Je mange un repas par jour depuis quelque mois je m’efforce à aller au sport.
Met je deviens comme on dis faigniant, et épuisé de travailler.

J’ai un chef qui me fais travailler et me surveil au moindre faut pas maintenant... et je ne sais plus trop quoi faire .

Désolé pour les fautes et merci pour vos réponses à venir.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
25 août 2018 à 07:22
pour répondre à vos questions avec ?

Arriver en intérim et embaucher cela fait un peu plus de 6ans que je suis sur du harcèlement je pense ou peut être??
il faudrait savoir vous pensez ou vous en êtes sûr ?

un chef qui vous rabaisse devant tout le monde est ce normal ?
d'après vous ? vous trouvez normal d'être rabaissé ?

difficile de vous comprendre avec autant détails (on s'y perd ...)

vous auriez du appliquer ce que vous avez écrit en début de message :
Je vais être court et clair .


et pour finir :
parti en retrait début 2018
alors là ??
0