Harcèlement moral de ma voisine [Résolu]

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
Bonjour, je vie dans une maison avec deux apartement mon fils de deux ans cours dans l appartement de temps en temps ma voisine de dessous de plain du bruit j ai pris contact avec un conciliateur de justice met elle arrête pas de taper dans le mur même quand mon fils marche elle m'a envoyer des texto me disant que je tape mon fils que je ne sais pas l occuper de lui j ai sur allée chez mon médecin pour qui constate que j étais en dépression a cause d elle je ne sais plus quoi faire merci de vos conseil
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour
Si vous ne savez pas quoi faire voici des solutions :
Si votre voisine vous Harcèle réunissez les preuves et faites un dépôt de plainte
Si votre fils veut courir emmenez le sur un terrain de sport il feras pas de bruits
Lui apprendre que il ne doit pas courir dans le logement, Mettre patins sous les meubles , prévoir des tapis , évité d'utilisé les chaussures a talons mettre des meubles pour réduire la résonance , pour l'audio prévoir un casque, disposé un tapis sous l 'electro ménager pour réduire les vibrations
Si aucun accord es trouvé après le médiateur & conciliateur
Prevoir un déménagement éventuel

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23610 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Christelle199
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
Met mon enfant sort tout les jours tout se qui et meuble j ai déjà fait je voulais acheter des tapis met à l heure actuelle je ne peut pas financièrement je veut bien que sa dérange si c étais a longeur de journée met mon enfan cœur trois m etre et s arette ses sur il le fait plusieur foi dans la journée me pas en consécutif
bretecher
Messages postés
3692
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
559 > Christelle199
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
Emmenez votre enfant courir ou se défouler dans un parc pendant longtemps et pas 1/4 d'heure environ par jour
Quand il rentrera il sera fatigué et se posera plus calmement.
Vous n'êtes pas excusable pour l'achat d'un tapis avec vos finances. Allez dans une grande surface de déstockage ou de bricolage et achetez un grand morceau de moquette bas de gamme que vous poserez partout
Commenter la réponse de Gaston
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6068
0
Merci
Bonjour,
A partir du moment ou ce sont des bruits " dit normal" , que l'isolement est mal faite " exemple parquet", vous ne pouvez etre tenu responsable.
Vous n'allez pas tenir en laisse votre enfant. Donc, les sms, les menaces, courrier LAR de mise en demeure de cesser , sous peine de dépôt de plainte pour harcèlement, diffamation concernant la brutalité reproché et copie à votre bailleur, son bailleur .
Elle vous sent fragile et elle en profite
sophiag
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6068 -
mince alors, essayez de vous arrangez avec la 3er alors
Christelle199
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
La troisième personne nous a monter l une contre l autres ses de la que sont parti les problème maintenant que nous avons trouver la source de tout nos soucie on as décider d éviter la troisième personne en question pour nôtres bien être
sophiag
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6068 -
bon, alors tout va bien donc , tant mieux
Christelle199
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
Oui tout et redevenue normal sa fait due bien je voulais vous remercier de votre écoute et de vos conseil bonne journée
sophiag
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6068 -
Je suis vraiment contente pour vous, mais pour le résultat, vous le devez à vous car c'est vous qui avez eu la démarche intelligente d'inviter votre voisine à boire un café et discuter comme des gens intelligents et censés, donc bravo pour votre sagesse et longue belle vie dans votre résidence
Commenter la réponse de sophiag
Dossier à la une