Ma voisine est à bout pour ses chats

Ninie57 -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma voisine nourrit des chats en dessous de chez moi et tout le monde accepte malheureusement une voisine lui fait des histoires à cause de leurs précédents
J’ai pu constater dans une loi que la loi interdisant de nourrir les chats était caduque car le maire a lancer une procédure de stérilisation et que nous ne pouvons pas empêcher les animaux domestiques de se nourrir
Tout cela tourne au harcèlement et la petite mamie est à bout et maintenant je suis prise à partie et tous les soirs ça recommence
Quel est mon recours?!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Prenez contact avec une association de défense des animaux (SPA ou autre)
Il ne faudrait pas nourrir des chats non stérilisés, car ils vont se reproduire et amplifier le problème !
2
Ninie57190 Messages postés 1 Statut Membre

Les chats sont stérilisés et surtout que puis je faire pour le harcèlement et les menaces en sachant que la police municipale ne fait rien
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas qui vous êtes dans cette affaire...
Vous êtes harceleuse ? Harcelée ? Par qui êtes-vous prise à partie ? Pour quel motif ? Quel rapport avec les chats ? Et avec la petite mamie qui est à bout ?
Contre qui souhaitez-vous exercer un recours et pour quelle(s) raison(s) ?

Cdt
1