Nu-propriétaire se retirer ?
Brijon
-
Brijon -
Brijon -
Bonjour,
Ma belle-mère a l'usufruit d'une vieille maison quelle n'habite plus et moi je suis nu-propriétaire elle est sous tutelle et c'est ma sœur qui s'en occupe elle met des personnes à l'intérieur la demeure est vieille et j'ai peur d'avoir des frais de gros œuvre à faire je voudrais me retirer comment faire merci
Ma belle-mère a l'usufruit d'une vieille maison quelle n'habite plus et moi je suis nu-propriétaire elle est sous tutelle et c'est ma sœur qui s'en occupe elle met des personnes à l'intérieur la demeure est vieille et j'ai peur d'avoir des frais de gros œuvre à faire je voudrais me retirer comment faire merci
A voir également:
- Nu-propriétaire se retirer ?
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Conduire pied nu - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Procuration pour retirer un chèque de banque - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse .
donc je donne mes droit à ma sœur mais quelle est la procédure pour le faire?
Merci
donc je donne mes droit à ma sœur mais quelle est la procédure pour le faire?
Merci
Merci GKLONE.
Le faire enregistrer par le notaire de là-bas où est-ce que je peux le faire enregistrer par un notaire qui demeure dans ma ville, ensuite il y a-t-il des papiers à fournir .
merci encore pour la patience que vous avez à me répondre.
Le faire enregistrer par le notaire de là-bas où est-ce que je peux le faire enregistrer par un notaire qui demeure dans ma ville, ensuite il y a-t-il des papiers à fournir .
merci encore pour la patience que vous avez à me répondre.
La maison est vieille et en pleine campagne je ne pense pas qu'elle va vouloir racheter mes droits je voudrais juste me retirer mais je ne sais pas comment faire ..merci
Vous pouvez conserver, donner ou vendre.
Avez-vous accepté la succession, oui ou non ?