Nu-propriétaire se retirer ?
Brijon
-
Brijon -
Brijon -
Bonjour,
Ma belle-mère a l'usufruit d'une vieille maison quelle n'habite plus et moi je suis nu-propriétaire elle est sous tutelle et c'est ma sœur qui s'en occupe elle met des personnes à l'intérieur la demeure est vieille et j'ai peur d'avoir des frais de gros œuvre à faire je voudrais me retirer comment faire merci
Ma belle-mère a l'usufruit d'une vieille maison quelle n'habite plus et moi je suis nu-propriétaire elle est sous tutelle et c'est ma sœur qui s'en occupe elle met des personnes à l'intérieur la demeure est vieille et j'ai peur d'avoir des frais de gros œuvre à faire je voudrais me retirer comment faire merci
4 réponses
-
Bonjour
Proposez à votre sœur de racheter vos droits.-
-
-
-
-
Oui j'ai accepté la succession il y a 4 ans mais maintenant vu que ma sœur s'occupe de ça je préfère me retirer n'étant pas à côté et n'étant pas au mieux avec elle qui plus est elle veut vendre à un couple avec 5 enfants pour 40000 € mais finalement ils vont être logés à l'intérieur gracieusement en attendant ils peuvent attendre entre 3 et 4 ans et pendant ce temps s'il y a des travaux à faire avec les murs je vais devoir y participer alors que nous sommes que deux ma sœur et moi je préfère me retirer avant d'avoir trop de dépenses à faire pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre et je remercie toute personne qui a répondu à mes demandes
-
-
Merci pour votre réponse .
donc je donne mes droit à ma sœur mais quelle est la procédure pour le faire?
Merci -
Merci GKLONE.
Le faire enregistrer par le notaire de là-bas où est-ce que je peux le faire enregistrer par un notaire qui demeure dans ma ville, ensuite il y a-t-il des papiers à fournir .
merci encore pour la patience que vous avez à me répondre. -
Merci beaucoup , GKLONEde tous les renseignements que vous m'avez fourni, vous avez été d une grande aide pour moi et ça m'a permis de prendre ma décision merci à vous et bonne journée.
brijon