Inventaire
Résolu
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
Mon mari dcd mon beau fils hérite de la part de son père soit la moitié de la maison achetée ensemble avant notre mariage. La notaire peut elle nous imposer un inventaire du mobilier alors que nous sommes en accord pour le partage du dit mobilier
Merci pour votre réponse
Mon mari dcd mon beau fils hérite de la part de son père soit la moitié de la maison achetée ensemble avant notre mariage. La notaire peut elle nous imposer un inventaire du mobilier alors que nous sommes en accord pour le partage du dit mobilier
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Inventaire
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés - Forum congés
- Temps de repos pour un inventaire en grande distribution - Forum salariés
- Salaire inventaire 4h - Forum salariés
- Obligation inventaire sur un repos dimanche - Forum CDI
- Cloture d'inventaire procuration ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
La notaire peut elle nous imposer un inventaire du mobilier alors que nous sommes en accord pour le partage du dit mobilier
Le fait que vous soyez d'accord sur le partage est sans rapport avec votre intérêt ou non de faire un inventaire. Mais votre notaire se conformera, sur ce point, au souhait commun des héritiers.
Le fait que vous soyez d'accord sur le partage est sans rapport avec votre intérêt ou non de faire un inventaire. Mais votre notaire se conformera, sur ce point, au souhait commun des héritiers.
Nanou
Merci pour votre réponse rapide