Éviter les pièges des bailleurs chien/déclaration
Jamjam1002
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jamjam1002 Messages postés 8 Statut Membre -
Jamjam1002 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est bien explicite alors je vais essayer de présenter au mieux la situation ici.
Diplômée depuis quelques moi j'ai trouvé un travaille dans la région ou j'ai étudier mais je n'ai pas vraiment d'appuis à par quelques amis (ce qui n'aide pas à être prise au sérieux) Bref. Je suis à la recherche d'un logement avec un petit extérieur pour que mon chien soit à son aise mais premier problème certains bailleurs me refusent les appartements car j'ai un animal (je précise il n'est pas cathegorisé) mon deuxième soucis c'est que certains me proposent des appartement ou tout est compris internet eau électricité et même internet mais qui ne sont pas déclarés (au revoir les apl et même pas le droit à être sous l'assurance habitation du coup il me semble).
Donc après quelques recherche et je remercie tout la communauté de ce forum qui m'a permis de m'y connaître un peu plus en legislation en vous lisant
Je ne sais pas si mon titre est bien explicite alors je vais essayer de présenter au mieux la situation ici.
Diplômée depuis quelques moi j'ai trouvé un travaille dans la région ou j'ai étudier mais je n'ai pas vraiment d'appuis à par quelques amis (ce qui n'aide pas à être prise au sérieux) Bref. Je suis à la recherche d'un logement avec un petit extérieur pour que mon chien soit à son aise mais premier problème certains bailleurs me refusent les appartements car j'ai un animal (je précise il n'est pas cathegorisé) mon deuxième soucis c'est que certains me proposent des appartement ou tout est compris internet eau électricité et même internet mais qui ne sont pas déclarés (au revoir les apl et même pas le droit à être sous l'assurance habitation du coup il me semble).
Donc après quelques recherche et je remercie tout la communauté de ce forum qui m'a permis de m'y connaître un peu plus en legislation en vous lisant
A voir également:
- Éviter les pièges des bailleurs chien/déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Bonsoir,
Je vous suggère de ne pas parler de votre chien ...
Que le bailleur ne déclare pas ses revenus au fisc ne vous empêche pas de déclarer votre location à la CAF que je sache ... ?
Cdlt
Je vous suggère de ne pas parler de votre chien ...
Que le bailleur ne déclare pas ses revenus au fisc ne vous empêche pas de déclarer votre location à la CAF que je sache ... ?
Cdlt
Bonjour,
Exactement !
Ne parlez pas de votre chien avant de louer, trouvez le logement qui vous convient sans dire pourquoi et c'est tout !
Exactement !
Ne parlez pas de votre chien avant de louer, trouvez le logement qui vous convient sans dire pourquoi et c'est tout !
Et je ne sais pas si le reste de mon message est visible ou pas (car moi je ne le vois pas)
Mais ce que je voulais faire c'est proposer un peu plus d'argent au "bailleur" (ect 50 e en plus par mois) en echange qu'il me fasse une baille des quitences de loyer en bonne forme. Est ce que cela peu marcher ou alors il vaux mieux que je ne dise rien et que je me déclare moi par la suite dans mon coin ?
Merci beaucoup en tout cas
Sinon c'est de l'escroquerie ! alors changez de logement et de bailleur !