Haies et arbres dépassant sur le chemin vicinal
sainte
-
dd -
dd -
Bonjour, je souhaite savoir quel recours et quelle est la marche à suivre pour demander à mon voisin de couper les arbustes et haies qui dépassent sur notre chemin vicinal après lui avoir demander à plusieurs reprise. A cause de cela nous sommes obligé de nous décaler avec les véhicules et nous dégradons le chemin.
A voir également:
- Haies et arbres dépassant sur le chemin vicinal
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Portail sur chemin en indivision - Forum Immobilier
- Chemin d'exploitation cadastre - Forum Immobilier
- Chemin communal fermé par un particulier - Forum copropriété
- Réglementation hauteur des arbres de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier