A voir également:
- Mes patrons me harcèlent
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Mon patron me surveille avec caméra - Forum contrat de travail
- Mon patron me demande de partir plus tôt - Forum litiges
- Mon patron me fait travailler tout seul ✓ - Forum salariés
3 réponses
bonjour
refusez, rien ne vous oblige à témoigner
gardez bien les preuves de leurs demandes, sms, courriers... pour vous prévenir pour la suite
de plus, faites leur bien comprendre que votre témoignage serait un faux témoignages, étant donné que vous n'avez jamais constaté quoi que ce soit chez ce collègue
cela ne vous concerne donc pas!
refusez, rien ne vous oblige à témoigner
gardez bien les preuves de leurs demandes, sms, courriers... pour vous prévenir pour la suite
de plus, faites leur bien comprendre que votre témoignage serait un faux témoignages, étant donné que vous n'avez jamais constaté quoi que ce soit chez ce collègue
cela ne vous concerne donc pas!
Disons que devant moi il ne s'est jamais rien passé mais je travaillais que 1h par jour avec cette personne , le reste du temps il était seul et tout ce qu'on lui reproche sont des choses dont je ne pouvais donc pas être au courant j'ai du reste également refusé de témoigner en faveur de mon collègue en question qui lui aussi m'en a fait la demande car je ne veux nuire à personne même si les deux partis ont des torts tous les deux aperament ! Mais je ne risque rien à ne pas vouloir témoigner ?? Si ils me harcèlent que faire ?? Je suis de nature très stressée je suis déjà sur traitement anxiolytique et je ne supporterais aucune pression :'(