Mes patrons me harcèlent

Hanna78 - 8 juil. 2018 à 09:50
 Profil bloqué - 9 juil. 2018 à 10:36
Bonjour,
Mes patrons veulent que je témoigne en leur faveur aux pruds hommes contre un ancien collègue avec qui je n'ai jamais eu aucun problème mais je refuse de nuire à quiconque donc je vais refuser de témoigner j'ai peur de leur réaction que faire ???
Merci

3 réponses

bonjour
refusez, rien ne vous oblige à témoigner
gardez bien les preuves de leurs demandes, sms, courriers... pour vous prévenir pour la suite
de plus, faites leur bien comprendre que votre témoignage serait un faux témoignages, étant donné que vous n'avez jamais constaté quoi que ce soit chez ce collègue
cela ne vous concerne donc pas!
2
Merci pour votre réponse ça m'aide un peu même si j'ai très peur de leur réaction
0
Disons que devant moi il ne s'est jamais rien passé mais je travaillais que 1h par jour avec cette personne , le reste du temps il était seul et tout ce qu'on lui reproche sont des choses dont je ne pouvais donc pas être au courant j'ai du reste également refusé de témoigner en faveur de mon collègue en question qui lui aussi m'en a fait la demande car je ne veux nuire à personne même si les deux partis ont des torts tous les deux aperament ! Mais je ne risque rien à ne pas vouloir témoigner ?? Si ils me harcèlent que faire ?? Je suis de nature très stressée je suis déjà sur traitement anxiolytique et je ne supporterais aucune pression :'(
0
Profil bloqué
9 juil. 2018 à 10:36
vous ne témoignez pas, ni pour les uns, ni pour les autres
vous ne pouvez constater les erreurs qu'on lui reproche, et vous ne pouvez pas dire non plus qu'il n'en a pas commis
dans tous les cas votre témoignage serait faux
alors laissez les se débrouiller
0