A voir également:
- Occupation d'un appartement
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Modele quittance indemnité d'occupation ✓ - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
8 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
4 juil. 2018 à 00:39
4 juil. 2018 à 00:39
ta fille a raison, c'est son appartement
as tu un bail?
as tu un bail?
djivi38
Messages postés
52356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
15 427
4 juil. 2018 à 00:55
4 juil. 2018 à 00:55
bonsoir,
SVP, pourriez-vous mieux expliquer cette phrase : "nous vivons actuellement mon mari a aide dans l'achat de l'appartement car sa fille n'avait pas assez d'argent "
Cela veut-il dire que votre mari a un prêt pour acheter ce logement ?
Et que votre belle-fille n'avait pas assez d'argent pour acheter ce logement ?
Ou que le logement est au nom de votre belle-fille mais que c'est vous et votre mari qui aidiez votre belle-fille à le payer ?
Autre ?
Je ne comprends pas dans quelle situation vous êtes exactement...
Merci.
cdt.
SVP, pourriez-vous mieux expliquer cette phrase : "nous vivons actuellement mon mari a aide dans l'achat de l'appartement car sa fille n'avait pas assez d'argent "
Cela veut-il dire que votre mari a un prêt pour acheter ce logement ?
Et que votre belle-fille n'avait pas assez d'argent pour acheter ce logement ?
Ou que le logement est au nom de votre belle-fille mais que c'est vous et votre mari qui aidiez votre belle-fille à le payer ?
Autre ?
Je ne comprends pas dans quelle situation vous êtes exactement...
Merci.
cdt.
merci pour ses môts des réconfort
je voudrais savoir que je dois faire pour me défendre!!!
je voudrais savoir que je dois faire pour me défendre!!!
djivi38
Messages postés
52356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
15 427
4 juil. 2018 à 02:07
4 juil. 2018 à 02:07
Je veux bien vous aider... mais votre histoire n'est pas claire pour moi.
QUI est propriétaire de ce logement ? Quel est le nom inscrit sur l'acte de propriété qu'a fait le notaire ?
QUI est propriétaire de ce logement ? Quel est le nom inscrit sur l'acte de propriété qu'a fait le notaire ?
Bonjour, En somme, si je crois comprendre, votre mari aurait avancé de l'argent à votre fille pour pouvoir payer le logement qui doit être à son nom à elle.
Si c'est bien ça, elle est effectivement propriétaire.
Mais si elle veut un loyer, vous lui réclamez le remboursement de la somme prêtée, ça devrait la calmer.
Si c'est bien ça, elle est effectivement propriétaire.
Mais si elle veut un loyer, vous lui réclamez le remboursement de la somme prêtée, ça devrait la calmer.
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je pense que je suis dans un probleme sans sortie.
Mon mari a financé une partie de l'appartement. le notaire c'est mon mari qui l"a payé. le propriétaire de l'appartement c'est sa fille.
Je jamais vu acte de vente. Rien tout est un cachette mon mari m'a menti aussi il me disait que c'etait son appartement
Merci de votre réponse.
Je pense que je suis dans un probleme sans sortie.
Mon mari a financé une partie de l'appartement. le notaire c'est mon mari qui l"a payé. le propriétaire de l'appartement c'est sa fille.
Je jamais vu acte de vente. Rien tout est un cachette mon mari m'a menti aussi il me disait que c'etait son appartement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 10:04
4 juil. 2018 à 10:04
Bonjour,
Pour 12 euros vous avez des renseignements sur le propriétaire de l'appartement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17759
Pour 12 euros vous avez des renseignements sur le propriétaire de l'appartement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17759
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
4 juil. 2018 à 13:04
4 juil. 2018 à 13:04
bonjour
votre mari vous a bien menti depuis 25 ans .Il a en fait aidé financièrement sa fille à acheter cet appartement .donc elle est propriétaire .
il faudrait arriver à prouver que votre mari a utilisé de l'argent du ménage pour payer une partie de l'appartement .Sinon elle peut vous demander un loyer ou même de partir .
votre mari vous a bien menti depuis 25 ans .Il a en fait aidé financièrement sa fille à acheter cet appartement .donc elle est propriétaire .
il faudrait arriver à prouver que votre mari a utilisé de l'argent du ménage pour payer une partie de l'appartement .Sinon elle peut vous demander un loyer ou même de partir .
Mon mari a payé le notaire. J'ai des preuve qu'il a financier une parti de l'appartement . Mon mari payait les charges de la copropriété il payait les taxes les impot de l'appartement il a renouvelé l'appartement .
Le contrat était que mon mari allait lui acheter l'appartement dans lavenir. Et lorsque mon ma a eu laccident Sa fille m'a dit qu'un jour son père est venu et il l'a dit qu'il voulait lui acheter l'appartement elle a repondu qu'il n'y avait plus de crédit à payer.
Le contrat était que mon mari allait lui acheter l'appartement dans lavenir. Et lorsque mon ma a eu laccident Sa fille m'a dit qu'un jour son père est venu et il l'a dit qu'il voulait lui acheter l'appartement elle a repondu qu'il n'y avait plus de crédit à payer.
Nous habitons ensemble dans l'appartement qu'il pense actuellement que c'est à lui.
4 juil. 2018 à 00:44
4 juil. 2018 à 00:54