Sous occupation d un logement HLM

Marilyne - 24 déc. 2019 à 02:34
 Marilyn - 24 déc. 2019 à 10:42
Bonjour,
Je suis sous le coup de la nouvelle loi de sous occupation d un logement HLM, je viens de déclarer ma copine Sylvie qui est veuve et qui a était expulsé de son apt fin août, elle vit chez moi depuis le mois de novembre en attendant un apt elle a fait sa demande depuis plus d un an et toujours sans une proposition ça fait 10 ans que je suis dans mon apt que j adore et dans lequel j ai fait beaucoup de travaux et de frais d embellissement je ne compte absolument pas déménager j ai 63 ans et tout mes meubles et ma vie dans mon apt es ce que la solution d hébergé ma copine qui a 56 ans et sdf avec une allocation de veuve de 60euros et moi avec le rsa je suis aussi une femme es ce que les HLM me laisserai tranquille chez moi es ce que ce serai une solution à mon problème ? Merci de me répondre. Marilyn

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
Modifié le 24 déc. 2019 à 08:06
Bonjour

me laisserai tranquille chez moi 

Pour quelle raison exactement?
Je ne comprends pas vos propos

Vous avez combien de pièces ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/2568-hlm-sous-occupation-et-liberation-des-lieux
0
Bonjour je suis seule et j ai 2 chambres avec un séjour la cuisine ne comptant pas dans la sous occupation
-1