Fausse septique [Résolu]

W.mathylde 1 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 11:52 - Dernière réponse : djivi38 18874 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 3 juil. 2018 à 12:06
Bonjour,
Voilà je n'ai pas de fausse septique chez moi à la place j'ai un regard où toute mes eaux usées se rassemble. Le soucis étant que sa déborde a un point que sa fait de croupis, je vous laisse imaginer l'odeur et l'insalubrité de ma cours. Ma propriétaire depuis le début de l'année me dit qu'elle a va faire poser une fausse septique elle a fait venir des plombiers etc etc le soucis étant le prix, cela fait plusieurs mois qu'elle me dit qu'elle dépose des dossiers de financement qu'elle prend des boulots à côté pour payer sauf que depuis janvier jai se regard qui déborde.
J'ai pensé à ne plus lui versé mon loyer temps que la fausse ne sera pas posé. Mais ai je le droit ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Rhelax 1162 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 11:59
1
Merci
bonjour
surtout pas!!!! un loyer doit toujours être payé, elle sauterait sur l'occasion!
vous faites intervenir les services d'hygiène dans un premier temps

Merci Rhelax 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14172 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rhelax
djivi38 18874 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 12:06
0
Merci
bonjour,

art 7 loi 6/7/1989 :

<< Le locataire est obligé :

a) De payer le loyer et les charges récupérables aux termes convenus, (...) >>

Seul un juge peut autoriser la consignation des loyers.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une