Changement interphone pas au courant

C08 - 3 juil. 2018 à 14:56 - Dernière réponse :  C08
- 5 juil. 2018 à 09:21
Bonjour,

Cela va faire 2 mois que j'habite ma résidence, ce midi je me rends chez moi et je vois apparaître mon nom, alors je fais un test d'interphone (J'atterris chez le Voisin qui lui n'a plus son nom )

En gros mon nom apparait à la place du voisin (en gros si on sonne à mon nom, on atterri chez mon voisin lol ) et le nom de mes propriétaires apparaît bien interphone du dessous.

Qui se charge de changer les noms ? Car même moi je n'étais pas au courant que quelqu'un aller changé le nom.

Merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

jee pee 23020 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 15:59
0
Merci
Salut,

Tu contactes le syndic, le président des copropriétaires, ton propriétaire ...
jee pee 23020 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention > C08 - 3 juil. 2018 à 20:39
demander l'autorisation je ne sais pas, il pourrait y avoir dans le règlement de copropriétés que les étiquette son gérées en central, sur le même modèle, ...
Non pas le même modèle
certains sont juste le nom de famille

3 exemples

DUPONT
34 - BIDULE
MACHIN - 29
Ils ont remis mon nom au bon endroit, mais on ne m'a quand même pas demandé l'autorisation et je risque peut etre d'avoir une facture vu que c'est payant ce truc ?
jee pee 23020 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention > C08 - 5 juil. 2018 à 09:16
as-tu posé toutes ces questions à la/les personne/s qui s'en occupe/nt ? c'est ça le premier bon sens
je ne sais pas qui s'en occupe justement :/
Commenter la réponse de jee pee

Dossier à la une