Dégât des eaux pour mon voisin du dessous.

alo974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2018 à 18:27
Bonjour, Je vous remercie en avance pour vos messages, aujourd'hui mon voisin du dessous est venu me voir ce matin en me disant e signer un constat amiable pour prétexte qu'il y a un dégat des eaux chez lui venant de mon appartement . Avec étonnement je suis parti voir chez lui et c'est bizarre car les infiltrations (vous voyez les taches humides sur le plafond) se situaient en dessous de mon salon et de mon couloir et tout en me persuadant il me dit de signer sa feuille de constat que je refuse de plus il me dit que des fuites qu'il y'a eu longtemps chez moi qui se manifeste aujourd'hui mais c'est faux il y a jamais eu de fuite chez moi.
Pouvez vous me renseigner svp. Merci

3 réponses

alo974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 1
8 juin 2018 à 14:23
Merci de votre réponse rapide mais je suis sur pas de fuite nottament au salon c'est pas possible.
Je voudrai éviter la recherche de fuite car je vais partir en vacance] et je n'est pas le temp de traité ce dégat des eaux] de plus le propriétaire d'en bas (je suis propriétaire aussi) me dit que sa dure depuis très longtemp et ma question est pourquoi ne pas avoir prévenue avant?
Vous pouvez me proposer une autre solution svp
1