Tâche d'humidité aprés une fuite (dégât des eaux réparé)
varinia43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
16 août 2014 à 11:34
Paul-Bernard Messages postés 51923 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 31 oct. 2014 à 14:26
Paul-Bernard Messages postés 51923 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 31 oct. 2014 à 14:26
A voir également:
- Temps de séchage plafond après dégât des eaux
- Séchage placo après dégât des eaux - Meilleures réponses
- Temps séchage plafond dégât des eaux étage dessus - Meilleures réponses
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Bareme indemnisation dégât des eaux maaf ✓ - Forum Consommation
15 réponses
Bonjour Paul-Bernard Haut,
Je vois que , comme ma Valentine, Albert pratique de longues heures de détente et de méditation, ce qui est une preuve de sagesse...(les chats sont tellement plus sages que nous!)
Au fait, sauriez-vous en combien de temps sèche un enduit à l'eau?
La réfection de la salle de bain doit se faire début novembre sur une journée, et je ne sais pas si je devrai beaucoup aérer après le départ des peintres en fin d'après-midi (il va commencer à faire froid, j'espère ne pas avoir à ouvrir la nuit...)
Bonne journée à vous!
Je vois que , comme ma Valentine, Albert pratique de longues heures de détente et de méditation, ce qui est une preuve de sagesse...(les chats sont tellement plus sages que nous!)
Au fait, sauriez-vous en combien de temps sèche un enduit à l'eau?
La réfection de la salle de bain doit se faire début novembre sur une journée, et je ne sais pas si je devrai beaucoup aérer après le départ des peintres en fin d'après-midi (il va commencer à faire froid, j'espère ne pas avoir à ouvrir la nuit...)
Bonne journée à vous!