Négociations des charges locatives

Laeti - 6 juin 2018 à 20:29
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 juin 2018 à 20:41
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement depuis septembre, et j'ai un problème d'eau chaude sanitaire. En effet, la température de l'eau de la douche varie de façon imprévisible et conséquente tous les jours, causant une sensation de brûlure quotidienne.

Malgré de multiples relances par téléphone et par mail entre mars et mai, il n'y a eu aucune intervention de technicien.
J'ai donc envoyé une lettre rar, avec le certificat du médecin ayant constaté les dommages sur ma santé, en demandant l'intervention urgente d'un technicien et la demande de revoir les charges liées à l'entretien de la chaudière.
Un technicien est donc intervenu, m'informant que le problème est connu depuis la livraison de l'immeuble, et il n'a pas pu résoudre le problème.

Mon problème d'eau chaude n'est pas résolu, me causant des problèmes de santé, et je n'ai pas eu de réponse à ma demande de revoir les charges.

Je quitte donc ce logement, mais j'aimerais savoir si il y a des démarches que je peux effectuer afin d'être dédommagée.

Merci d'avance.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
6 juin 2018 à 20:41
Bonsoir,

Vous pouvez essayer de négocier avec le bailleur mais légalement il n'y a pas vraiment de recours.

Cdt
0