Risques chute d'arbre lors d'animations
Kambroi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami veut accueillir une demi-douzaine de familles dans son château pendant plusieurs jours. Il aimerait me confier l'animation des enfants (jeux, promenades dans le parc…). Tous les enfants jouissent d'une assurance à responsabilité civile. Le parc est régulièrement entretenu.
Le propriétaire me demande si les enfants sont assurés en cas de chute d'arbre sur l'un d'eux ; si ce n'est le cas, à quel type d'assurance faut-il souscrire, et au nom de qui ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Un ami veut accueillir une demi-douzaine de familles dans son château pendant plusieurs jours. Il aimerait me confier l'animation des enfants (jeux, promenades dans le parc…). Tous les enfants jouissent d'une assurance à responsabilité civile. Le parc est régulièrement entretenu.
Le propriétaire me demande si les enfants sont assurés en cas de chute d'arbre sur l'un d'eux ; si ce n'est le cas, à quel type d'assurance faut-il souscrire, et au nom de qui ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
A voir également:
- Risques chute d'arbre lors d'animations
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Chute magasin, indemnisation forum - Forum Assurances
- Chute d'un arbre sur la voie publique - Forum Immobilier
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Aide financière abattage arbre - Forum réduction d'impôt
L'ami est bel et bien propriétaire (maison de famille). Mais il s'interroge, un peu tard, je l'avoue, sur le fait de savoir si les assurances mentionnées suffisent à couvrir des accidents graves causés dans sa propriété sur des personnes qui ne font pas partie de sa maison.