Risques chute d'arbre lors d'animations

Kambroi Messages postés 11 Statut Membre -  
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami veut accueillir une demi-douzaine de familles dans son château pendant plusieurs jours. Il aimerait me confier l'animation des enfants (jeux, promenades dans le parc…). Tous les enfants jouissent d'une assurance à responsabilité civile. Le parc est régulièrement entretenu.
Le propriétaire me demande si les enfants sont assurés en cas de chute d'arbre sur l'un d'eux ; si ce n'est le cas, à quel type d'assurance faut-il souscrire, et au nom de qui ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

1 réponse

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
tu écris, que la fête serra, dans le château de ton ami
ensuite tu dit que le propriétaire s’interroge sur l’assurance

si je te suis, je comprends, que ton ami possède un château, dont il n'est pas le propriétaire??

sinon toi, qui n'est pas responsable, pourquoi t’inquiètes tu de l'assurance?
1
Kambroi Messages postés 11 Statut Membre
 
Merci pour la réponse.
L'ami est bel et bien propriétaire (maison de famille). Mais il s'interroge, un peu tard, je l'avoue, sur le fait de savoir si les assurances mentionnées suffisent à couvrir des accidents graves causés dans sa propriété sur des personnes qui ne font pas partie de sa maison.
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Kambroi Messages postés 11 Statut Membre
 
et s'il posait la question, à assureur, ça ne serrait pas judicieux?
0