SPB SFR ils ont perdu mon téléphone...

Seb - 25 mai 2018 à 15:44
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 28 mai 2018 à 14:43
Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire ni auprès de qui me retourner, voilà depuis le mois de février/mars 2018 que je suis en litige avec SPB et rien n'avance, mon dossier est le : 6120999

Je leur envoie mon téléphone afin de le faire réparer suite à quoi ils le réexpédient à mon ancienne adresse, jusque là ok, sauf que depuis le téléphone qui devait soit-disant retourner dans leur service pour m'être réexpédié à mon nouveau domicile n'est jamais revenu, est-ce un problème de la poste ou non, cela ne me regarde pas.

Je cherche à récupérer mon téléphone ou tout au moins le remboursement mais ils ne font que me passer de service en service, il ne se passe jamais rien.

Mon dernier mail auprès du service d'assurance est resté sans réponse pendant plus de 15j, j'ai dû les appeler pour avoir quelqu'un qui me dit s'en occuper, comme d'habitude depuis 3 mois.

Je n'ai jamais vu une telle inefficacité, ma femme a une assurance qui l'envoie dans un centre directement, 1h après son téléphone est réparé à chaque fois, comment se fait-il que l'on ai autant de problème avec l'assurance SPB?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je dois procéder pour déposer plainte?

Merci de vos réponses.
Seb

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
28 mai 2018 à 14:43
Bonjour Seb,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Je regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre dossier à notre Département Réclamation afin qu’il étudie votre requête.
Je reste à votre service,

Lisa
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
0