Louer à mes parents
aurore77
-
Aurore77 -
Aurore77 -
Bonjour,
Je souhaite louer une maison de 3 pièce à Villeparisis. Le loyer moyen est de 800€ dans le quartier. Je souhaite louer à mes parents et je fais un loyer moins cher à savoir 670€ (10€ le m2) .pouvez-vous me dire si le fisc ne le jugera pas trop bas par rapport au loyer du quartier car je veux éviter un éventuel redressement. Je sais que mes parents n'ont pas droit aux apl. Pas question est de rester dans la légalité du loyer mais je ne trouve aucun article sur le loyer dit trop bas... Merci à vous
Je souhaite louer une maison de 3 pièce à Villeparisis. Le loyer moyen est de 800€ dans le quartier. Je souhaite louer à mes parents et je fais un loyer moins cher à savoir 670€ (10€ le m2) .pouvez-vous me dire si le fisc ne le jugera pas trop bas par rapport au loyer du quartier car je veux éviter un éventuel redressement. Je sais que mes parents n'ont pas droit aux apl. Pas question est de rester dans la légalité du loyer mais je ne trouve aucun article sur le loyer dit trop bas... Merci à vous
A voir également:
- Louer à mes parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
je ne trouve aucun article sur le loyer dit trop bas
t'as vraiment pas chercher longtemps :)
https://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=m_actu&ida=491942-controle-fiscal-pratiquer-un-loyer-inferieur-a-celui-du-marche-peut-couter-cher
sinon, tu loue 800 euros, et tes parents te versent 130 euros, tous les mois, non?
je ne trouve aucun article sur le loyer dit trop bas
t'as vraiment pas chercher longtemps :)
https://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=m_actu&ida=491942-controle-fiscal-pratiquer-un-loyer-inferieur-a-celui-du-marche-peut-couter-cher
sinon, tu loue 800 euros, et tes parents te versent 130 euros, tous les mois, non?
"tes parents te versent 130 euros, tous les mois"
Et déclarer comment cette somme mensuelle versée par les uns et perçues pas les autres ???
cdt.