La mauvaise foi à son paroxisme -dossier 830940
grovenin
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Bonjour,
A la lecture des commentaires sur le forum , je constate que mon histoire est dans la philosophie de Mondial assistance !
Nous avions réservé et payé diverses prestations pour un séjour à Paris à partir du 22.11 ( train, hôtel , visite , théatre etc )
Le 22.11 , je suis hospitalisé en urgence en soin intensif pour un infarctus sévère.Mon dossier 830940 court depuis car la dernière réponse de Mondial Assistance m'a abasourdi.Elle me demande un justificatif de non utilisation des billets sncf ( non échangeable et non remboursable indiqué sur ceux-ci ) par la SNCF alors que j'étais en soin intensif pendant la période de validité de ceux-ci
!De même pour les chambres d'hôtel réservées et payées via Booking pour lesquelles j'ai fourni le relevé de banque justifiant son paiement et transmis une attestation de l'hôtel prouvant que j'avais bien réglé et pas utilisé la chambre.
Je ne sais pas s'il existe une autre hypothèse que la mauvaise foi pour justifier de pareille réponse.
Ce qui est sûr , c'est que la banque ING Bank qui met cette assurance dans sa carte gold va perdre sous peu un client qui de plus va le faire savoir.
En espérant peut-être une réaction positive un jour.
A la lecture des commentaires sur le forum , je constate que mon histoire est dans la philosophie de Mondial assistance !
Nous avions réservé et payé diverses prestations pour un séjour à Paris à partir du 22.11 ( train, hôtel , visite , théatre etc )
Le 22.11 , je suis hospitalisé en urgence en soin intensif pour un infarctus sévère.Mon dossier 830940 court depuis car la dernière réponse de Mondial Assistance m'a abasourdi.Elle me demande un justificatif de non utilisation des billets sncf ( non échangeable et non remboursable indiqué sur ceux-ci ) par la SNCF alors que j'étais en soin intensif pendant la période de validité de ceux-ci
!De même pour les chambres d'hôtel réservées et payées via Booking pour lesquelles j'ai fourni le relevé de banque justifiant son paiement et transmis une attestation de l'hôtel prouvant que j'avais bien réglé et pas utilisé la chambre.
Je ne sais pas s'il existe une autre hypothèse que la mauvaise foi pour justifier de pareille réponse.
Ce qui est sûr , c'est que la banque ING Bank qui met cette assurance dans sa carte gold va perdre sous peu un client qui de plus va le faire savoir.
En espérant peut-être une réaction positive un jour.
A voir également:
- La mauvaise foi à son paroxisme -dossier 830940
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Mauvaise foi - Guide
- Dossier jaf à imprimer - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi forum - Forum surendettement
-l'attestation du chr d'Aix en Provence avec les dates d'entrée et sortie
-les billets SNCF sur lesquels sont indiqués "non échangeable et non remboursable"
-la copie de mon relevé bancaire indiquant le paiement à Booking des chambres d'hotel
-la copie de la reservation et son paiement à Booking des chambres à l'hotel Opera
-l'attestation de l'hôtel Opera comme quoi , je n'ai pas utilisé les chambres !
Bien sûr tout le dossier complet est en votre possession depuis tres longtemps!
En espérant arriver à une solution
Merci
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1 - averti le voyagiste
2 - M Assistance