La mauvaise foi à son paroxisme -dossier 830940
grovenin
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
7 mai 2018 à 12:28
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 9 mai 2018 à 11:12
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 9 mai 2018 à 11:12
A voir également:
- La mauvaise foi à son paroxisme -dossier 830940
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Cachet de la poste faisant foi - Forum Consommation
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi - Forum surendettement
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié le 7 mai 2018 à 12:34
Modifié le 7 mai 2018 à 12:34
Bonjour,
qu avez vous transmis comme justificatif ... ?
A vous lire
qu avez vous transmis comme justificatif ... ?
A vous lire
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
9 mai 2018 à 11:12
9 mai 2018 à 11:12
Bonjour grovenin,
Suite à vos remarques, votre dossier a été revu. Je vous invite à consulter vos messages privés sur ce forum.
Bien à vous, Fabrice.
Suite à vos remarques, votre dossier a été revu. Je vous invite à consulter vos messages privés sur ce forum.
Bien à vous, Fabrice.
7 mai 2018 à 14:20
-l'attestation du chr d'Aix en Provence avec les dates d'entrée et sortie
-les billets SNCF sur lesquels sont indiqués "non échangeable et non remboursable"
-la copie de mon relevé bancaire indiquant le paiement à Booking des chambres d'hotel
-la copie de la reservation et son paiement à Booking des chambres à l'hotel Opera
-l'attestation de l'hôtel Opera comme quoi , je n'ai pas utilisé les chambres !
Bien sûr tout le dossier complet est en votre possession depuis tres longtemps!
En espérant arriver à une solution
Merci
7 mai 2018 à 14:29
7 mai 2018 à 14:55
merci
7 mai 2018 à 14:56
Modifié le 7 mai 2018 à 15:39
1 - averti le voyagiste
2 - M Assistance