La mauvaise foi à son paroxisme -dossier 830940

grovenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 12:28
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 9 mai 2018 à 11:12
Bonjour,
A la lecture des commentaires sur le forum , je constate que mon histoire est dans la philosophie de Mondial assistance !
Nous avions réservé et payé diverses prestations pour un séjour à Paris à partir du 22.11 ( train, hôtel , visite , théatre etc )
Le 22.11 , je suis hospitalisé en urgence en soin intensif pour un infarctus sévère.Mon dossier 830940 court depuis car la dernière réponse de Mondial Assistance m'a abasourdi.Elle me demande un justificatif de non utilisation des billets sncf ( non échangeable et non remboursable indiqué sur ceux-ci ) par la SNCF alors que j'étais en soin intensif pendant la période de validité de ceux-ci
!De même pour les chambres d'hôtel réservées et payées via Booking pour lesquelles j'ai fourni le relevé de banque justifiant son paiement et transmis une attestation de l'hôtel prouvant que j'avais bien réglé et pas utilisé la chambre.
Je ne sais pas s'il existe une autre hypothèse que la mauvaise foi pour justifier de pareille réponse.
Ce qui est sûr , c'est que la banque ING Bank qui met cette assurance dans sa carte gold va perdre sous peu un client qui de plus va le faire savoir.
En espérant peut-être une réaction positive un jour.

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié le 7 mai 2018 à 12:34
Bonjour,
qu avez vous transmis comme justificatif ... ?

A vous lire

1
grovenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 14:20
Tout ! à savoir :
-l'attestation du chr d'Aix en Provence avec les dates d'entrée et sortie
-les billets SNCF sur lesquels sont indiqués "non échangeable et non remboursable"
-la copie de mon relevé bancaire indiquant le paiement à Booking des chambres d'hotel
-la copie de la reservation et son paiement à Booking des chambres à l'hotel Opera
-l'attestation de l'hôtel Opera comme quoi , je n'ai pas utilisé les chambres !
Bien sûr tout le dossier complet est en votre possession depuis tres longtemps!
En espérant arriver à une solution
Merci
0
"Bien sûr tout le dossier complet est en votre possession depuis tres longtemps! " Vous noterez que vous êtes ici sur un forum public, qui n'a rien à voir avec tel ou tel assurance. J'espère que vous n'avez pas fait la même erreur en envoyant votre dossier, au mauvais destinataire !
0
grovenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 14:55
Bien sûr , je n'ai pas fait cette erreur , le dossier complet a été envoyé à Mondial assistance
merci
0
7 mai 2018 à 14:56
Que faut-il faire de plus ??????????????????
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié le 7 mai 2018 à 15:39
A quelle date deviez vous partir et a quelle date avez vous
1 - averti le voyagiste
2 - M Assistance
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
9 mai 2018 à 11:12
Bonjour grovenin,

Suite à vos remarques, votre dossier a été revu. Je vous invite à consulter vos messages privés sur ce forum.

Bien à vous, Fabrice.
0