Mondial Assistance pour Remboursement Voyage
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Marine_co
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Serenity -
Serenity -
Bonjour,
Il y a un mois j'ai annulé puis demandé une indemnisation chez Mondial Assistance suite à un décès d'une proche. Ce matin (8.05), j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une réponse de Mondial Assistance m'était parvenue, que je la trouverai en me connectant sur la plateforme. Or, je ne vois que "dossier traité" et "clos". J'aimerais savoir ce que cela signifie ? Vais-je percevoir un remboursement ?
La référence de mon dossier est la suivante : n° 185003094 .
Si quelqu'un sur le forum pouvait me mettre en contact avec une personne de Mondial Assistance, afin que je puisse avoir plus d'informations, ce serait vraiment très aimable.
Je vous en remercie d'avance,
Dans l'attente...
Bien à vous tous,
Marine
Il y a un mois j'ai annulé puis demandé une indemnisation chez Mondial Assistance suite à un décès d'une proche. Ce matin (8.05), j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une réponse de Mondial Assistance m'était parvenue, que je la trouverai en me connectant sur la plateforme. Or, je ne vois que "dossier traité" et "clos". J'aimerais savoir ce que cela signifie ? Vais-je percevoir un remboursement ?
La référence de mon dossier est la suivante : n° 185003094 .
Si quelqu'un sur le forum pouvait me mettre en contact avec une personne de Mondial Assistance, afin que je puisse avoir plus d'informations, ce serait vraiment très aimable.
Je vous en remercie d'avance,
Dans l'attente...
Bien à vous tous,
Marine
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1 réponse
Bonjour,
Votre dossier vient d'être finalisé et accepté. Pour information, votre contrat d'assurance ne comporte aucune franchise. Vous recevrez aux alentours de 20h ce soir un mail automatique détaillant le montant de votre remboursement.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bien à vous, Fabrice.
Votre dossier vient d'être finalisé et accepté. Pour information, votre contrat d'assurance ne comporte aucune franchise. Vous recevrez aux alentours de 20h ce soir un mail automatique détaillant le montant de votre remboursement.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bien à vous, Fabrice.
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et votre efficacité. Je vais être remboursée dans les prochains jours.
Bien à vous,
Marine