Mondial Assistance pour Remboursement Voyage

Résolu
Marine_co Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 8 mai 2018 à 13:05
 Serenity - 29 août 2018 à 11:42
Bonjour,

Il y a un mois j'ai annulé puis demandé une indemnisation chez Mondial Assistance suite à un décès d'une proche. Ce matin (8.05), j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une réponse de Mondial Assistance m'était parvenue, que je la trouverai en me connectant sur la plateforme. Or, je ne vois que "dossier traité" et "clos". J'aimerais savoir ce que cela signifie ? Vais-je percevoir un remboursement ?
La référence de mon dossier est la suivante : n° 185003094 .
Si quelqu'un sur le forum pouvait me mettre en contact avec une personne de Mondial Assistance, afin que je puisse avoir plus d'informations, ce serait vraiment très aimable.

Je vous en remercie d'avance,

Dans l'attente...

Bien à vous tous,

Marine

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
9 mai 2018 à 15:23
Bonjour,

Votre dossier vient d'être finalisé et accepté. Pour information, votre contrat d'assurance ne comporte aucune franchise. Vous recevrez aux alentours de 20h ce soir un mail automatique détaillant le montant de votre remboursement.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bien à vous, Fabrice.
1
Marine_co Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018
9 mai 2018 à 21:18
Bonsoir,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et votre efficacité. Je vais être remboursée dans les prochains jours.

Bien à vous,

Marine
0
J espère que mon dossier aussi sera approuvé. C est malheureux de faire du tort à une personne déjà émotive.
0