Cambriolage et conséquence

elenadtroya Messages postés 4 Statut Membre -  
elenadtroya Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous

le 15 mars 2018 en revenant de séjour a l'étranger ma maison a été cambrioler , porte forcé , appareil électro volé, vêtement et parfum de marque volés maison sans dessus- dessous , un véritable traumatisme ...
ayant été misérablement indemniser par mon assurance ( a cause d'objets difficilement justifiable : absence de facture ).

samedi 21 avril
ma voiture disparaît , dépôt de plainte ect ... 12 jours plus tard ma voiture retrouvé a 70 km de chez moi calciné dans un bois (je suis assuré tout risque )
mon assureur refuse de m’indemniser en prétextant qu il ni a pas u de détérioration du véhicule ...en effet je me suis aperçus qu il me manque un carte de démarrage (Laguna) dans mon boitier à clef , le problème c'est que j'ai un crédit de plus de 11 000 euros en cour sur cette voiture que je suis dans l'obligation de régler , de surcroît je n'est plus de véhicule pour aller travailler .

pourriez vous m'aidez je vous prie , afin que mon assureur m’indemnise et que je puisse prouver ma bonne fois
de tout cœur je vous remercie .

2 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour
mon assureur refuse de m’indemniser en prétextant qu il ni a pas u de détérioration du véhicule

ben si puisqu'il a été brulé.
Après, s'il ne veut pas rembourser, a part le traduire en justice, je ne vois pas trop ...
0
elenadtroya Messages postés 4 Statut Membre

bonjour a vous

il n'y a pas d'autres solutions ? qui dit procédure judiciaire dit temps je suis (pardonnez moi l'expression ) dans une merde noire car je doit payer la location d'un véhicule
et continuer a payer le crédit de la voiture , c'est l'enfer
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

Ecrivez au siège social de votre assurance ou voyez s'il n'y a pas un médiateur dans cette compagnie.
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 759

Vous êtes sur que ce n'est pas plutôt parce qu'il n'a pas eu effraction que l'assureur refuse de rembourser ?
0
elenadtroya Messages postés 4 Statut Membre

bonjour DNA :)

oui c'est cela c'est se qu'il avance , effraction c'est le mot qu'il convient
j'ai envoyer une lettre en AR au médiateur j'attend son retour

bien a vous
0