Remboursement mondial assistance [Résolu]

sylou15 - 26 avril 2018 à 17:41 - Dernière réponse :  sylou15
- 27 avril 2018 à 14:41
Bonjour,
j'ai du annuler mon voyage aux etats unis le 22 mars 2018 je n'ai toujours pas de remboursement ça deviens long quand on a laisser beaucoup d'argent je desespere au telephone des conseillers pas trés aimables me repondent que ça peut aller jusqu'à 6 mois que dois je faire ? quelqu'un à des conseils svp ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Mondial Assistance 200 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 08:04
0
Merci
Bonjour Sylou15,

Tout d'abord, je regrette le contact que vous avez eu avec certains conseillers, celui-n'étant pas à l'image de la qualité de nos services.
Je vous remercie de m'indiquer en mp votre référence de sinistre, celle-ci me permettra de me rapprocher du service en charge de votre demande.
À bientôt,
Audrey
choubaka 37594 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 08:56
Bonjour
Pour pouvoir utiliser la messagerie CCM, vous devez être inscrit(e) en tant que membre.
Cdlt

La modération
sylou15 2 Messages postés vendredi 27 avril 2018Date d'inscription 28 avril 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 11:33
bonjour c'est fait j'ai envoyer un mp bonne journée
Voila j'ai eu une réponse négative de la part de mondial assistance alors que j'avais tous les papiers et les bonnes raisons pour annuler mon voyage, c'est une honte je telephone on me dit il faut attendre neuf semaines et 10 mn apres je recoie un mail comme quoi mon dossier est classer car je n'etait pas en arret maladie c'est sur je ne risque pas de l'etre puisque j'etais en conges, ou trouvent ils leur arguments ? c'est vraiment une arnaque pour gagner de l'argent sur le dos des gens je n'en reste pas la je viens d'avoir mon docteur qui va leur refaire un courrier avec tous mes antecedants medicaux m'ayant empecher de prendre l'avion et je saisie 60 millions de consommateurs qui vont s'occuper du dossier ils sont tres efficaces pour ce genre de chose je n'ai pas l'habitude de baisser les bras
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une