Remboursement mondial assistance

Résolu
sylou15 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:42
 sylou15 - 27 avril 2018 à 14:41
Bonjour,
j'ai du annuler mon voyage aux etats unis le 22 mars 2018 je n'ai toujours pas de remboursement ça deviens long quand on a laisser beaucoup d'argent je desespere au telephone des conseillers pas trés aimables me repondent que ça peut aller jusqu'à 6 mois que dois je faire ? quelqu'un à des conseils svp ?

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
27 avril 2018 à 08:04
Bonjour Sylou15,

Tout d'abord, je regrette le contact que vous avez eu avec certains conseillers, celui-n'étant pas à l'image de la qualité de nos services.
Je vous remercie de m'indiquer en mp votre référence de sinistre, celle-ci me permettra de me rapprocher du service en charge de votre demande.
À bientôt,
Audrey
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
27 avril 2018 à 08:56
Bonjour
Pour pouvoir utiliser la messagerie CCM, vous devez être inscrit(e) en tant que membre.
Cdlt

La modération
0
sylou15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
27 avril 2018 à 11:33
bonjour c'est fait j'ai envoyer un mp bonne journée
0
Voila j'ai eu une réponse négative de la part de mondial assistance alors que j'avais tous les papiers et les bonnes raisons pour annuler mon voyage, c'est une honte je telephone on me dit il faut attendre neuf semaines et 10 mn apres je recoie un mail comme quoi mon dossier est classer car je n'etait pas en arret maladie c'est sur je ne risque pas de l'etre puisque j'etais en conges, ou trouvent ils leur arguments ? c'est vraiment une arnaque pour gagner de l'argent sur le dos des gens je n'en reste pas la je viens d'avoir mon docteur qui va leur refaire un courrier avec tous mes antecedants medicaux m'ayant empecher de prendre l'avion et je saisie 60 millions de consommateurs qui vont s'occuper du dossier ils sont tres efficaces pour ce genre de chose je n'ai pas l'habitude de baisser les bras
0